Aidez-moi :( J'ai fais une grosse connerie

Fermé
Blablabsla - 20 janv. 2009 à 17:43
 CrAzy57 - 15 déc. 2014 à 18:57
Bonjour,
Ok. C'est long, je suis en pleur. Bref je pète un cable !

Je revenais du lycée, et j'me suis dis "tiens ça fait 2 semaines que le son de mon ipod touch ne fonctionne que d'une oreillette". Je fonce donc sur Google, et attérit sur un topic de ce forum, où quelqu'un dit qu'il faut mettre une boule de papier d'aluminium dans le trou où je branche habituellement mon écouteur. J'me dis "nan impossible ça va tout casser...", sauf que plus bas 10-15 messages de "oh merci **** grâce à toi ça remarche!". Cool, je fonce tête baissée, et j'enfonce une boule de papier d'aluminium.

SAUF QUE LA, MALHEUR CA NE FONCTIONNE PLUS DU TOUT !

Mon écouteur n'arrive pas à s'enfoncer tout au fond. Et donc plus de musique. :( Bref, je pense déjà à démonter mon Ipod Touch. Celui-ci n'est plus sous garanti. Et mes parents ne m'en racheteront pas un autre, ou alors va falloir que je plis le linge pendant 2 ans pour avoir 10eur/mois.

Desespoir !

Aidez-moi par pitié, je me trouve vraiment trop bête d'avoir fait ça !

11 réponses

hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28
20 janv. 2009 à 17:45
Tu as essayé de prendre une pince à épiler ??
0
J'ai tenter le cure dent, la vis, et ma pince à épiler serait vraiment trop grosse pour y pénétrer. Sous le coup de l'exitation j'ai enfoncer le bout par lequel je branche mon écouteur en pensant qu'il fallait bien enfoncer le papier d'alu et voilà le résultat. Je pense qu'il faut soit en racheter, soit le démonter (avec l'aide de mon père).
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28
20 janv. 2009 à 17:48
Ne le démonte pas c'est une vraie merde. Il doit y avoir une autre solution ;)

Et si tu prends une aiguile qui tu tords très légèrement sur le bout ... ?
0
J'ai vraiment tout tenter, tu m'aurais vu, sur le coup j'ai carrément essayer d'enfoncer le papier d'alu avec l'aiguille tellement j'étais desesperée... là y'a plus rien à faire :x
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28
20 janv. 2009 à 17:51
Mais si tu plies le bout ... Ca va se planter, puis s'accrocher ... !
0
Je vais tenter ça...
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28
20 janv. 2009 à 17:54
Que la force soit avec toi ;)
0
Non, ça marche pas. NON :(

J'vais devoir plier le linge, super :(

D'un coté j'ai encore internet qui marchera encore dessus c'est déjà un point fort, et j'ai peur qu'en démontant je tue tout niveau écran.
0
Blablabsla > Blablabsla
20 janv. 2009 à 17:59
Je le redis, j'ai vraiment tout enfoncé comme une sauvage, là seule solution est de le démonter. Mais si j'fais encore une connerie là je perd tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28
20 janv. 2009 à 17:59
Je te déconseille vivement de démonter ton iTouch ... Tu risques de lui faire plus de peur que de mal !
0
Bon j'vais pleurer un bon coup. J'sais pas pourquoi j'ai fais ça :'(
Je vais me passer de musique et utiliser mes vieux mp3 en attendant, et me faire de l'argent de poche pour acheter (d'ici le temps que j'aurai assez d'argent) le futur de l'ipod touch...
0
loloche59 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 1
20 janv. 2009 à 18:03
si tu as une toute petite mèche et une perceuse ou visseuse-dévisseuse tente le coup
peut etre le morceau d'alu va venir avec la méche quand tu vas la ressortir

je sais c'est une idée de ouf mais apparemment tu ne sais plus quoi faire alors ^^
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28
20 janv. 2009 à 18:04
Je t'aurai bien dit de prendre un aimant, mais j'ai peu pour le Disque Dur de ton iTouch !
0
Zipdossier Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 5
20 janv. 2009 à 18:06
Tu pourrais éventuellement ... acheter un liquide qui dissout le papier d'alu mais alors la y a bcp de chance que ton Ipod ne marche plus ... :'(
Si tu le demonte c'est fichu a vie ... parce que même si tu resous le problème faut le remonter et la c'est mort .
... ya rien a faire malheureusement, a part recuperer tes usique faire la vaisselle ou le linge je sais pas et aussi ne plus faire tant confiancce a ce site !!
0
C'est bon j'ai bien pleuré. Le démonter c'est du sucide. Là j'ai encore le net c'est déjà ça. J'vais négocier avec ma mère pour faire des tâches et gagner de l'argent. J'suis vraiment trop conne... c'est pas possible... bien fait pour ma geule dailleurs
0
loloche59 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 1
20 janv. 2009 à 18:06
les aimants ne fonctionnent pas sur l'alu de tte façon
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28
20 janv. 2009 à 18:07
J'suis trop un boulet -__-'
0
C'est bon je m'en suis remise. C'est la vie, personne n'est mort. Tout va bien, ce n'est que matériel.
0
Coucou, de mes news. Ça va beaucoup mieux :D Mon père est couturier/retoucheur, du coup il a beaucoup de matériel très précis et est habitué aux manœuvres "délicates". Il a réussit à faire sortir un peu du papier d'alu qui était bien enfoncé (faut dire que je n'y étais pas allée de main morte) et le son marche d'une oreille. C'est déjà ça ! je suis très chanceuse. Merci à tous pour votre aide ;) la prochaine fois je saurais trier les mauvaises des bonnes infos.
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28 > Blablabsla
21 janv. 2009 à 20:46
Je suis content de savoir que ça s'est arrangé ;)
Bonne continuation !
0
Va au appel store
0