Menu

AIRSOFT a GAZ ou CO² ??? [Résolu]

Messages postés
85
Dernière intervention
19 mai 2010
- - Dernière réponse : RedRibbon59
Messages postés
2
Dernière intervention
24 mars 2019
- 24 mars 2019 à 15:44
slt a tous :)

jai juste une question a vous poser...

Jai lintention de macheter un flinge airsoft a gaz ou CO²...

c koi la difference entre le CO² et a gaz?

Le quelle dentre eux faie reculer la culasse vers larriere a chaque coup de feu?

Merci ^^
Afficher la suite 

Votre réponse

18 réponses

Meilleure réponse
135
Merci
salut a tous

J'en n'ai marre que les personne dit ARME au lieu de REPLIQUE, après on vois notre loisir sen prendre plein la gueule .

Après pour des site de réplique tu a 2 gros site:

ehobbyasia:
http://shop.ehobbyasia.com
Gunner:
http://www.gunnerairsoft.com

Se sont des site pas chère et de très bonne qualité.
C'est vrai il sont en chine mais tu peux faire confiance (moi je commende souvent pas de problème, même mon association commende et tous se passe bien )

En 2eme point si tu doit t'acheter une réplique N'ACHÈTE SURTOUT PAS CYBERGUN C'EST DE LA MERDE.

Après :
-Les bonne marque : Marui, KJ, Dboy, Jing Gong, etc
-Les mauvais a éviter, voir ne pas acheter: CYBERGUN (cybercaca) et Well

En 3eme

C'est très facile pour les réplique de poing (GBB)
-CO2 : utilisable en hiver sans aucun soucis ( par contre en été tu la range au placard )
-Gaz : En été sa marche super bien ( par contre en hivers sa dégaze grave )

Moi perso j'en n'ai 2 un pour l'hiver au CO2 et 1 pour l'été en gaz

rammsteindu68 se que tu veut comme réplique de poing c'est un GBB (culasse mobile)

Voila j'espère vous avoir répondue

Stargatement enferyaya

Dire « Merci » 135

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47105 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

rammsteindu68
Messages postés
85
Dernière intervention
19 mai 2010
16 -
ok merci pour ta reponse!^^ ++
alanpompier
Messages postés
111
Dernière intervention
1 mars 2014
12 -
pourquoi ranger la replique co2 en été?
> alanpompier
Messages postés
111
Dernière intervention
1 mars 2014
-
Tu doit la ranger car le CO2 est un gaz dangereux quand en été il est utiliser la capsule chauffe et peut finir par exploser en cas de surchauffe intense.
Mes en hiver vus qu'il fait froid pas de soucis avec la réplique.
Cybergun ce n'est pas de la merde, j'ai une réplique cybergun qui tient depuis plus de 4 ans alors qu'un ami s'était achetait une réplique Jing gong qui a laché au bout de même pas 1 ans, donc avant de raconter n'importe quoi ...
defcon122
Messages postés
1
Dernière intervention
23 octobre 2012
> Showdown -
totalement d'accord avec toi (showdown) il n'as pas très bien compris le concept, les marques ne changes pratiquement rien il suffit de regarder la matière dans la-quelle la "REPLIQUE" est faite petit résumé:
-ACIER = très bien mais assez lourd...
-ABS = pas très résistant mais on a vu pire et très léger
-ALUMINIUM = résistant léger et de bon marché( pas de soucis du tout)
-POLYMERE = il veulent juste se la péter avec un nom scientifique mais en gros c'est souvent un dérivé de l'ABS ou l'ALUMINIUM.
-NYLON = il peut facilement se tordre et se remettre droit tout seul se qui limite la casse mais ne l'arrête pas du tout car de sa faciliter à se tordre vient s'installer sa capacité à résister à une trop forte tension .
Voilà tout j'espère que ce com va aider beaucoup de gens sur ceux à bientôt peut etre
> defcon122
Messages postés
1
Dernière intervention
23 octobre 2012
-
Le POLYMERE et l'ABS sont très éloigner, Glock utilise ce matériel ultra résistant pour ses armes de poing. Trouve moi un Glock en plastique et la je te tirerais mon chapeau. On n'apelle pas un chat un chien. Voila tous :)
Le site Gunnerairsoft est fiable ???
parce que aucune information (puissance , longueur, etc...) est donné sur leur sniper
piquesous
Messages postés
15157
Dernière intervention
24 mars 2019
3911 -
Bonjour,

Parce qu'il y a plus de chance de dégazage quand il fait froid.
Sinon, pour les prochaines fois, merci d'utiliser des formules de politesse, ainsi qu'écrire le mots en entier, car, c'est un forum, et non un sms que vous envoyez.

@+
J'ai un Cybergun aussi, bah mon M1911 est loin d'être de ma merde, je touche à coup sur une canette 33cl à 15m, le blowback est génial, 4000 billes à son actif, tombé plusieurs fois, même dans l'eau, démonté, nettoyé, remonté, fonctionne toujours bien. Arrêtez vos préjugés, comme les fans de Marui qui disent qu'une réplique est géniale à peine ils l'ont en main... Marui c'est souvent plastique, vas y jette ton Marui contre un mur, je fais pareil avec le mien, moi je sais qu'il est robuste, et en prime il est moins cher !

Pour revenir au sujet, je préfère le CO2, transport et rechargement plus facile, plus puissant, trop disent certains mais perso je connais ma réplique, je tire pas de près (l'out verbal existe c'est pas pour rien), et au pire des cas, 80% des joueurs de mon assos on un gilet tactique donc je tire sur le gilet pour pas faire mal.

PS on dit "réplique" et non pas "arme"
Si tu veux une arme à cartouche CO2, prends toi un à bille acier 4.5 moi j'ai un qui est pas mal, 3J (un M1911 aussi mdr)
J'en ai marre, moi, que des personnes massacrent la langue française. Y a des fautes acceptables mais alors là....
piquesous
Messages postés
15157
Dernière intervention
24 mars 2019
3911 > Ano -
Bonjour,

Et sinon, vous en pensez quoi de politesse ?
C'est acceptable d'arriver, et ne pas l'utiliser ?
Donc, avant de venir faire la morale, même si je comprends votre opinion, mais tout le monde ne sort pas de grande école.
Et surtout, tout le monde n'a pas les mêmes facilité.
De plus, pour ressortir un sujet qui commence à dater maintenant.

@+
> Ano -
Complètement d'accord avec toi ! Pourtant j'ai que 15 ans ^^
Commenter la réponse de enferyaya
Messages postés
2
Dernière intervention
18 février 2009
30
18
Merci
bah mek la difference cé ke lé flingues a gaz tu achete dé bonbones de gaz où tu doi metr du gaz dans le chargeur mai cé pa tré pratik é co2 cé dé tites cartouches de gaz ke tu met dan la culasse généralemen mai sa te revien plu cher car tu utilise une cartouche a 1 euros pour troi chargeur alor ke la bonbone de gaz coute environ 10 euros mai dur bien lonten donc vla a+
Purée c'est pas possible d'écrire correctement ?!
On met 3 plombes à comprendre ton texte !
acuao
Messages postés
1169
Dernière intervention
17 juillet 2013
264 > lefou -
au moins il répond...
> lefou -
on a ts ete jeune nn?
meme avec google trad on comprend rien -_-'
J'avoue que là c'est plus ne pas savoir écrire xD mais bon j'ai réussi à déchiffrer (j'ai été comme lui un jour :p)
Je suis jeune Et J'écris pas comme ça --'
> Thanthan -
ecrire bien c'est pas mettre des majuscule a tout les mot thanthan
> aokzrmjezlkgn -
Et c'est aussi de ne pas faire des fautes en orthographe/conjugaison... aokzrmjezlkgn
alexleng
Messages postés
4
Dernière intervention
15 mars 2011
-
arretez les mecs, c'est un clavier chinois... (niark niark niark)
au pire on comprend alor vos bouche --'
Et puis les cartouche de co2 j'ai acheter les 5 première a 1euro l'uniter parce que je connaissait pas. Mais quand tu les achettes par 100 ca te revien a 40 centimes la capsule.
Sur Armurerie Auxerre, en achetant les cartouches CO2 par lot de 200 elles te reviennent à 34 centimes l'unité ;-)

J'ai jamais écris aussi mal non plus, le pire à notre époque, c'est que plus nos PC, tablettes et téléphones corrigent automatiquement les fautes et plus les jeunes en font...
achetez vous une vie ou un cerveau s'il vous plait c'est pathétique
> yodaime246 -
Connais tu la signification de phatetitique??
Bien le soldier quel classe le fait il exprès?????
Commenter la réponse de soldier713
Messages postés
914
Dernière intervention
28 novembre 2017
170
9
Merci
CO2 CO2.
Si ta pas envie de recharger ton arme comme un briquet!
oui, réplique, mais faut vraiment pas nous en vouloir.
Commenter la réponse de Dikeus
8
Merci
Bonjour j'ai une question .. lorsque l'on recoit une arme aisoft ( m16 ) il faut décharger la batterie en entier ( pour la premiere utilisation ) ? comment on fait ?
Merci beaucoup :D
C'est pas une arme mais une réplique... Pas obligé de vidé la batterie, j'ai acheté une batterie neuve pour ma M4, mis en charge à fond pis après je joue...
Commenter la réponse de fab0408
7
Merci
Bonjour à tous
S'ils vous plait pouvez vous m'indiquer un bon site d'airsoft
fab0408
Messages postés
3
Dernière intervention
10 février 2010
2 -
Bonjour, je te conseil le site arsenal-airsoft.com il est excellent ;) a pluus
arsenal airsoft est bien niveau prix mais niveau sav... On va dire qu'il est inexistant.
alexleng
Messages postés
4
Dernière intervention
15 mars 2011
-
moi jachete sur Détente airsoft, miniplanes(rubrique airsoft), lilifolies... franchement cest les meilleurs sites que jai trouver et ca vaut vraiment le coup... c'est en francais et jai jamais eu aucun probleme.
viator39
Messages postés
2
Dernière intervention
12 mai 2013
> alexleng
Messages postés
4
Dernière intervention
15 mars 2011
-
bonsoir sur detente-airsoft je voulais le ma a1 elecrique 169 euro mais il existe en gaz cest quoi le mieux prix idem je debute mercie
Bonjour est ce-que airsoftpaschere.com est fiable reponder SVP
Moi j'achette ce qui est consommable sur lilifolies par contre les airsoft ou airgun je n'ai pas de site favoris c'est surtout en fonction dela replique que je veux qui le fait moins cher
Airsoft entrepôt ils sont très bien, pas trop cher, emballages toujours impeccables, SAV au top, et répondent toujours à toutes les questions si besoin en moins de 24h. Je recommande ce site.
Es ce que Taïwan gun est un bon site?
S'il vous plaît.
Commenter la réponse de Pierruss
Messages postés
12
Dernière intervention
26 octobre 2014
5
5
Merci
voila j'ai trouver des cartouches vraiment pas cher sa s'achette a l'unité (on peut choisir combien on en veut directement 3,4 ou 5 ou comme on veut) sa coûte 90 centime l'unité

http://www.shop-gun.fr/product.php?id_product=41
Lilifolies a 100 ca coute 40 centimes unité
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/recharge-gaz-cartouche-de-co2/cartouche-de-co2-12g-swiss-arms.html

Voilà tu prends un lot de 500, 36cts le capsule y'a pas moins cher ^^ et en prime sur ce site y'a des capsules 12g d'entretiens, c'est plus pratique que d'acheter de l'huile silicone.
Commenter la réponse de soso7569
4
Merci
Savez vous qu'il est possible de commander et de négocier les tarif sur www.airsoft-replay.com situé à la Rochelle ?
Commenter la réponse de replay
Messages postés
85
Dernière intervention
19 mai 2010
16
2
Merci
oui bon... a chaque tire!

:p
Commenter la réponse de rammsteindu68
0
Merci
chaque coup de feu >>> non, pas vraiment ! tu n'a pas de poudre...
prend toi un pistolet a eau...
Je ne comprends pas qu'une telle réponse merdique et hors sujet ait eu une note pareille.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
1
Dernière intervention
27 septembre 2014
2
0
Merci
Bon je sais que je me réveille un peu tard pour vous répondre mais je peux proposer un bon site air soft : lilifolie. Marché fiable, c'est explicite et les rapports qualité-prix sont imbattables (peut-être pas prix mais qualité c'est sur...) De plus, le site est français et les charges de ports sont souvent à faibles coûts; et le site est classé pour bien se retrouvé... Bon j'espère que ce message aura aidé des gens dans la mouise...
piquesous
Messages postés
15157
Dernière intervention
24 mars 2019
3911 -
Bonjour,

Je ne vois pas trop en quoi il serait de meilleurs qualité .
Les prix son correct , mais sans plus , car airsoftentrepot entre autre fait aussi bien voir mieux , ainsi que d'autre site Français .

Pour la qualité , qu'est ce qui vous fait dire que c'est mieux ?
Que vous commandiez de la marque WE chez eux ou un autre , la qualité de la réplique serait toujours la même . J'ai cité WE , mais c'est tout aussi valable pour les autres marque .

Et pour finir , si vous allez faire un tour sur un des plus gros forum d'airsoft , vous allez vite voir que ce n'est pas le site le plus fiable .

@+
J'avais fais une commande chez lilifolies et airsoft entrepôt en même temps, livraison économique pour les deux, lilifolies est arrivé au bout de 3J, carton abimé, heureusement rien de cassé, airsoft entrepôt est arrivé au bout de 4J carton impeccable, protection partout autour, et autour de chaque produit individuellement, même mes billes avaient leur petites bulles pour protéger, vous voulez que votre commande arrive nickel sans casse ? Airsoft entrepôt !
Commenter la réponse de Cubic0899
Messages postés
2
Dernière intervention
25 février 2017
0
Merci
Salut a toi le co2 et sous forme de sparclette et dur plus longtemps le gaz lui est dans une bombonne de gaz il se met dans le chargeur les deux font comme on dit blowback mais peuvent aussi etre non blowback je te conseille le gaz
Commenter la réponse de delta08
Messages postés
2
Dernière intervention
24 mars 2019
0
Merci
Tout cela est une question de goût ! Les répliques à gaz sont pour moi une corvée ! oublie pas que tu doit te balader avec une bombe de gaz !

En co2, plus simple, plus efficace, jamais aucune Co2, m'a explosé en été.

Culasse fixe = moins de nettoyage.
Culasse mobile = Plus de réalisme, plus fragile, plus d'entretien.

Électrique = pas vraiment d'entretien ! une batterie à chargé (lipo) culasse Fixe, moins de bruits, moins de casse, moins fragile.

(Ceci est un avis personnel, il m'engage que moi)
Commenter la réponse de RedRibbon59
-1
Merci
c'est plus souvant les gaz qui on une culase mobil, mais on en trouve aussi en co2 mais la tu consome beaucoup beaucoup !
tandis ke le gaz sa dure plus mais pas pratique en partie aler ++
Commenter la réponse de zug
Messages postés
3
Dernière intervention
19 février 2010
2
-1
Merci
bonjour, franchement je ne te conseil pas d'acheter sur gunner pck c en chine et t pas tjr sur de recevoir ce que tu commende!!
dans le cas ou tu le recoit il peut etre casse ou pire tu ne le recoit pas!! de plus si tu commande de trop et que le colis depasse un certain poids, tu paye une ammnde !!
voila enfin c que mon avis apres fait ce que tu veux

PS: desole pour les faute
Commenter la réponse de JHD6
Messages postés
4
Dernière intervention
15 mars 2011
-1
Merci
moi jte conseille gaz, car le co2 pourri en été et le gaz pourri en hiver, moi je choisi alors, non la puissance, mais la faciliter pour recharger==> gaz==>on enfonce la bouteille dans le cul du chargeur
==>co2=>> on devisse le dessous du chargeur, on met la bonbonnes etc...
je prefere le gaz...
c'est faut les Co2 sont top a 1,1 joule je démonte une canette de coca a 20 mètres avec mon colt 1911.
Commenter la réponse de alexleng
Messages postés
1
Dernière intervention
21 octobre 2009
1
-3
Merci
Bonjour, je vais acheter une arme mais sans chargeur, la voici sur le lien :

http://air-soft.gun-evasion.com/... ,

le problème est que la personne à qui j'achète cette arme a perdu le chargeur, je voudrai savoir si ce chargeur ci ( le lien en dessous) serait compatible :

http://www.357airsoft.com/...

Si quelqu'un sait ça serait sympa, et si il n'est compatible que me proposez vous comme autre chargeur?
bonjour
c'aitait un m4 ou une m16?
Je te conseil d'acheter une réplique neuve sella te causerai moi de souci et se serai plus fiable
alexleng
Messages postés
4
Dernière intervention
15 mars 2011
-
replique!!!!! bordel!!!
Pourquoi tant de personnes disent "arme" ??? Ce sont des répliques !

Acheter d'occasion à distance c'estpas rassurant, aachète neuf c'est mieux, si t'as pas les moyens pour une première réplique, commence avec un pistolet, ça fait déjà l'affaire. Perso j'ai acheté une M4 G&G d'occasion, mais le proprio était dans mon association et il m'a laissé jouer avec toute la journée, j'ai pu tester et voir si elle fonctionnait bien. Au départ j'avais que un M1911 KWC et je me debrouillais bien avec juste ça ^^
Commenter la réponse de newtom68
-4
Merci
le gaz ne marche pa bien l' hiver et le co2 ne marche pabien l'ete mai le co2 et plus puissan
Commenter la réponse de djodjo
Messages postés
17
Dernière intervention
5 avril 2010
4
-5
Merci
Salut les gars,
J'ai deux putains de sites de airsoft pas super super chére & plutot de bonne qualitée :

www.zendo.fr

www.ungo.fr

PS: J'ai une petite préférence pour ungo :)
Commenter la réponse de ed-is-me