Comment joindre sfr par mail

Fermé
cadjaray Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 20 janv. 2009 à 14:09
 Allodemande - 1 juil. 2020 à 18:34
Bonjour,
je n'arrive pas a trouvé d'adresse mail d'sfr mobile je voudrais leur envoyé un message impossible de trouvé une adresse valide merci de votre aide.
A voir également:

33 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
20 janv. 2009 à 16:59
tu va sur le site de sfr, tout en bas tu clique sur "nous contacter"

il vont te proposer si t'es clients mobile sfr ou client adsl.

tu clique sur "savoir plus" de client mobile sfr si t'es un client mobile

A partir de la tu arrive sur une page ou tu as "abonné sfr, forfait bloqué,sfr la carte" (tu ne peut les joindre par mail que si tu es abonnée sfr ou sfr la carte)

admetton que tu soit abonné sfr, tu aura des phrase en rouge, alors regarde celle "Les autres moyens de contacter SFR " et la tu verra juste en dessou en violet "accéder au formulaire" (c'est la même méthode si tu es sfr la carte)

tu clique sur "accéder au formulaire" et la tu va tout en bas et en violet sera marquer " accéder au formulaire d'envoi d'e-mails"

la tu t'identifie et ensuite tu explique ton probléme et tu l'envoi

Une foi envoyer ,il te disent qu'un conseiller te contactera.

Moi je l'ai déja fait et ils m'ont contacter mais bien sur pas tout de suite mais quelque jours plus tard car on est pas les seuls a les contacter par mail.

Donc si un jour tu reçois un appel d'un numéro inonnu,décroche car c'est peut etre eux.

Voila
11
cadjaray Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 2
20 janv. 2009 à 19:31
merci a toi chili62 de tes réponses très utiles a bientôt
0
Leclech Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 6
20 mars 2013 à 09:38
Justement, le problème est qu'ils n'acceptent aucun code d'identification. Ils s'arrangent pour qu'on ne piuisse PAS les joindre.
Moi, je vais emballer leur box, la rapporter à la boutique, résilier le prélèvement et passer chez Orange. Ils sont peut-être plus chers, mais plus professionnels dans le dépannage chez Orange.
0