Filtre > Extraire, n'est existe pas en Ps CS4

Résolu/Fermé
infore - 20 janv. 2009 à 11:35
 yo!! - 16 août 2012 à 17:32
Bonjour,
J'ai un Tuto de Phootchop Cs, il contient bcp d'astuces & de techniques de Ps, jusqu'à là tout est normale, mais le bizzare c'est que je n'arive pas à effectuer le Fltre "Extraire", par ce que tt simplement il n'existe pas en Ps CS4, alors:
Avez vous un Filtre equivalent ou qq chose comme ça ?
A voir également:

24 réponses

Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
3 févr. 2009 à 02:21
39
ockland Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 82
3 févr. 2009 à 08:59
Merci 1000 fois Ricky38, j'ai passé des heures à le chercher !
J'installe de suite
0
infore Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 1
7 août 2009 à 19:15
Génial, merci infinimum ;)
0
Ricky38 tu n'aurait pas le meme fichier mais pour MAC ? ^^ou une piste a suivre quelque chose je suis en plein desespoir ^^^;-)
0
Merci 10000 fois Ricky38 ! <3
0
voici le lien pour dl laversion mac
http://www.adobe.com/support/downloads/thankyou.jsp?ftpID=4047&fileID=3768
0
Il faut que tu aille dans
C----> Program Files -----> Adobe------>Adobe Photoshop CS4-----> Plug-ins--------->Filters------->
Et tu colle ici le fichiers ExtractPlus

Bien sur ce fichier tu la trouvé dans le fichiers PHSPCS4_Optional_Plug-Ins que tu as télechargé.
Si tu ne l'a pas trouver il est a cet endroit

PHSPCS4_Optional_Plug-Ins------>Photoshop Content----->Français---->En prime------->Modules externes facultatifs------->Modules externes 32 bits (si tu es en 32 bits comme moi)-------> Filters.

Voila j'espère avoir été assez clair et courage pour ton dossier
18
merci beaucoup de ta patience sa marche c'est cool.
see ya
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 22:14
Moi je ne trouve pas Adobe Photoshop CS4 dans program files et donc je ne sais pas ou le coller !
0
j'ai fait toute ta manip expliqué ci dessus
problm quand je redémare tofoshop ça n'affiche pas les nouveaux filtres dans l'onglet filtres...
en gros tout est dans le dossier C----> Program Files -----> Adobe------>Adobe Photoshop CS4-----> Plug-ins--------->Filters------->
mais ça ne marche pas... j'ai un crack de photoshop serais ce la raison de cet echec ????
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
17 juin 2010 à 13:31
Salut,

oui ça peut être la raison et de toute façon on aide pas ici pour les logiciels piratés

Merci et bonne journée
0
J'ai fait tout ce qu'il faut mais ça ne marche pas =S
Je met le fichier là où il faut , il y a bien ExtractPlus , mais "Extraire" ne se met pas dans mon Photoshop CS4 . Quelqu'un pourrait m'aider :) ?
0
ockland Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 82
2 févr. 2009 à 23:41
Le filtre Extraire n'est plus disponible dans le menu Filtres car il n'est pas installé par défaut.

Cependant, Photoshop l'a inclus dans le DVD de l’application avec plusieurs autres modules externes, extensions et paramètres prédéfinis qui ne sont pas installés. Ces éléments (ExtractPlus.plugin pour extraire) sont situés dans le dossier : En prime/Adobe Photoshop CS4 Extended/Modules externes facultatifs/Filters.

Pour utiliser ces filtres, quittez Photoshop, glissez ces modules externes dans le dossier du programme Adobe Photoshop CS4/Plug-ins/Filters)

et de redémarrer Photoshop. (source expertsgraphiques.free.fr)

Personnellement je n'ai pas ce DVD et je recherche activement ExtractPlus.plugin, alors si vous l'avez ce serait cool de penser à moi
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous remercie pour l'excellent lien.
D'autre aprt, j'ai le même problème qu'Olivier. J'ai bien installé le plug-in, je l'ai mis dans la partie "Filters" etc, mais je n'arrive toujours pas à retrouver mon filtre "Extraire". J'ai pourtant bien pris soin de redémarrer Photoshop. Dois-je redémarrer mon ordinateur ?

Bien à vous,
Mickael.
3
Bonsoir,

Primo, merci pour ce lien ...
Secondo, je n'arrive pas à le "mettre" dans photoshop, j'ai suivis se qu'a dit ockland mais ca fonctionne pas.
Le filtre Extraire ne s'ajoutepas dans le menu des filtres.

Merci d'avance..
2
2
Merci ça marche super bien j'ai retrouvé mon filtre extraire.
1
j'ai téléchargé le lien je l'ai instalé mais sa ne marche pas ou alors je ne comprend pas ou il faut le placé pouvé vous me donné la démarche exacte s'il vous plait
j'en est besoin pour mon dossier que je doit rendre dans 6 jours
merci
0
Merci pour le lien c'est top.... ça fait un moment que je cherche sur mes disons "cd" de photoshop CS4...
Et dire qu'il était tout bêtement sur leur site en libre service... après faudra pas dire qu'ils aident pas les gens.

En tout cas c'est top de nous avoir aussi bien renseigné.
0
YESSSSSSSSSS ! merci , on se complique la vie parfois.
Très très utile cette excellente explication.
Merci
0
Merci pour cette super indication
0
J'ai essayé.. voici le mess qui apparait : "photoshop ne reconnaît pas le format votre fichier"
quelqu'un peut m'aider??
0
laethy225 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
24 janv. 2012 à 16:10
MERCI A TOUS CA MARCHE
0
cerise69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
3 mars 2012 à 18:12
Là il existe...! Merci.

http://www.tutobest.com/ajouter-et-trouver-le-filtre-extraire-dans-photoshop-cs4.html
0
pareil je ne comprend pas jjais beau chercher cest dommage =/
-1
Pour avoir le filtre extraire dans photo shop cs4
il faut que tu ale le chercher don photo shop cs3 ou bien cs2
et tu va le deposer dans les ploging de photo shop cs4
tu va le placer dans module externe et ploging
Bonne chance bye alp Yvon
0
bonjours,
j'ai telechargé le lien pour mac mais j'ai beau le mettre dans le fichier plugins, extraire ne s'ajoute pas a photoshop CS5??
0
ockland Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 82
5 mars 2009 à 16:12
Génial éclates toi bien ^^
-2
riad1094 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 8
24 mai 2009 à 14:46
vous etes trop génial les mec merci infiniment, vous etes trop cool, je sais pas comment vous remercier, vous m'avez été d'une aide precieuse merci neaucoup
a+
-2
un énorme merci pour votre aide
-2
videology Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
4 sept. 2009 à 21:13
Bonjour,
où peut-on trouver ce filtre pour mac, le lien est uniquement pour pc !
Merci d'avance pour votre aide.
-2
Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 135
5 sept. 2009 à 15:40
Merci bcp :)
-2