Mise à jour firmware pour ninco DVX108B

Fermé
trouboulou Messages postés 119 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2022 - 20 janv. 2009 à 11:08
 misterjojos - 28 févr. 2010 à 18:15
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur dvd ninco dvx108B. Tous mes divx ne fonctionnent pas bien (son qui grésille).
Je cherche une mise à jour pour cet appareil.
Quelqu'un aurait-il un lien pour une mise à jour.
Mes recherches sont restées vaines!!!
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, j'ai acqui cet appareil il y a 15j et pas de probleme pour moi .... au début je n'arrivais pas a lire mon disque dur externe 2,5" mais apres un formatage en FAT32, ca marche nickel.

Et puis dans le doute j'ai contacté la société pour avoir une mise a jour du Firmware, je l'ai recu par mail .. sans problème ..

Vous pouvez les contacter en allant sur le site Website: www.gowellent.net

++
2
Bonjour
Tu pourrais nous donner un coup de main se serait pas de refus g le même soucis
J'aimerai faire la mise à jour du firmware pour mon lecteur ninco DVX 108B
Merci par avance
0
roberto > mimiperp
19 oct. 2009 à 19:32
Voici la procédure que j'ai recu

Upgrade method:
1. Upgrade thru USB, be sure the BIN name is: DVDROM.BIN
Then insert USB device to bring out a USB menu, use the up/down direction key to find DVDROM.BIN, then press ENTER key on the remote, and according the relative hint to upgrade.
Pls. re-start the unit after upgrading finished.
2. Upgrade with CD-R, be sure the BIN document's name is: DVRROM.BIN in the CD-R, it is easy to distinguish the BIN document if you record some songs (such as MP3 act).then read the disc, according the relative hint to upgrade.

J'ai déposé le fichier ici : https://www.transfernow.net/?utm_source=partagefichierscom&utm_medium=download

Par contre il se peut que ton lecteur possede deja la derniere version et que tu as plus un probleme d'encodage ou de formatage FAT32 de ton lecteur USB.

Cordialement,
0
mateho77 > roberto
25 oct. 2009 à 19:55
bonjour roberto
pout avoir les codec de ninco dvx108 b ilfut un mot de passe
peux tu me le donner sinon peux tu m envoyer le fichier
merci
encore

mateho77
0
denluon6 > roberto
8 nov. 2009 à 08:55
j'ai le meme probleme sur mon DVX108B
le lien que tu as donné semble périmé, j'ai envoyé deux mails a Gowell depuis 2 semaiens pas de réponses ;-(
tu peux m'envoyer la maj firmware par mail ou me donner accès a ton espace de telechargement ?

d'avance merci

désolé de te déranger mais je ne trouve aucune autre soluce en ce moment

denlyon6
0
roberto > denluon6
8 nov. 2009 à 09:37
je depose ca sur un reseau de partage ....

ed2k://|file|8202R_108B.rar|632284|0DBC29BE2FBF226DF9EB045A61257596|h=RU6FVELNIEXID7H2YTCAGRACRHS3QBEJ|/

ed2k://|file|820R_108B.txt|536|BB6336A09503A4557FF5576D1717617C|h=ZNXJC6LLO34HR52SDXBIHRP66MBGOTBU|/

sinon laissez votre adresse mail sur ce topic ....

roberto
0
Bonjour, quelqu'un peut il remettre le lien pour le téléchargement ? Merci
2
Je viens d acquérir le même aujourd hui
as tu trouver le site , avec la ou les mis a jour ?
Dom
0
non.
par contre ninco n'est pas la marque de l'appareil, c'est simplement le modèle. La marque est gowell. Je n'ai rien trouvé de plus!
0
domi > trouboulou
31 janv. 2009 à 13:14
Merci pour ta réponse, idem pour moi , pas mal de commentaire pas élogieux

j ai abandonner, je viens de le ramener a Carref qui te rembourse sans discuter !!!!

puis apparemment le détruit car pas de retour usine possible ??

bon courage pour la suite, moi mais je préféré payer un peu plus mais être tranquille.

un site pas mal https://www.homecine-compare.com/tous-lecteurs-blu-ray-liste-77.htm?brtype=home

je vous laisse et bonne chance

Domi
0
Slt moi aussi je souhaiterai avoir la MAJ.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais instaler un pilote audio sur le windows xp mais j'y arrive pas
0
Moi aussi le firmware, merci beacoup ! Vraiment cool !

petillonjonathan@yahoo.fr
0