Supprimer un fichier protégé par mot de passe

Fermé
Cupoftea - 20 janv. 2009 à 10:40
 Claire - 28 juin 2013 à 14:37
Bonjour,
je cherche à supprimer des fichiers protégé par un mot de passe, ce qui les laisse passer au travers de mon antivirus..
Voici un le nom d'un des fichier :

C:\Users\vista\AppData\Local\Temp\[App] Microsoft Office 2003 Professional (Word, Excel, Powerpoint, Access, Frontpage, Outlook, Infopath, Visio, Project).iso=]SETUP.APM=]ams_xml_pl.xml

J'ai trouvé ça dans le journal de l'antivirus.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
20 janv. 2009 à 10:47
Oooh le vilain =) le fichier est en .iso c'est donc une IMAGE sois tu l'as téléchargé sois tu aimes prendre inutilement de la place sur un Disque dur, bref ce n'est pas le sujet.
Ensuite supprimer un fichier protégé par mot d'passe une solution simple ==> TuneUp Schredder dispo avec TuneUp utilities 2009. N'importe quel fichier sera supprimé protégé ou non.

Ensuite quel antivirus tu as ? et de Deux => Un fichier signalé par un antivirus n'est PAS FORCEMENT un virus mais juste une extension ou un fichier qui ne plais pas a l'antivirus.
Et j'oubliais si c'est dans le journal c'est peut-etre aussi pour te dire que ce fichier a bien été analysé !
1
OK ok merci. J'utilise bitdefender, qui est efficace jusqu'ici..
Tune up utilities est super efficace!!! merci beaucoup.. :)
0
Je viens de télécharger Tune Up 2013 en version d'essai, afin de supprimer aussi les fichiers protégés par des mots de passe. En effet ce logiciel est pas mal, il permet de supprimer tous les petits fichiers qui ne servent plus à rien ou qui sont défectueux.

merci pour l'info !
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
27 janv. 2009 à 11:03
Tune Up et top enfin j'trouve avec pleins d'utilitaires interressant
Ensuite Bit Defender est pas mal ;)
0