Comparaison: Wii PS3 ou Xbox 360

Résolu/Fermé
sam9320 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 19 janv. 2009 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 09:08
Bonjour,
Je voudrais acheté une console mais je ne sait pas laquelle choisir
A voir également:

364 réponses

Ceux qui se prennent pour des vrais gamers avec leur KZ2 et autres FPS sur consoles, niveau jouabilité rien ne vaut le combo souris/clavier du bon vieux PC pour ce type de jeu. Le reste c'est de la poudre aux yeux graphique uniquement, les FPS sont plus intenses sur PC. D'ailleurs sur un FPS, c'est pas le graphisme le plus important, mais la jouabilité et l'IA en solo, le lag en multi.
PS3 ou 360 y'a pas grande différence actuellement à part les exclus, éclatez vous avec les jeux que vous préférez, point barre.
Ensuite, pour ceux qui mettent en avant les chiffres des ventes pour enterrer la console adverse ou encenser leur chouchoutte, je vous signale que la wii enterre les 2 en terme de vente et pourtant tout le monde dit ici que la wii c'est nul, alors soit vous racontez n'importe quoi et la wii est la meilleure console, soit les chiffres de vente ne sont pas significatifs de la qualité de la console, et donc en argumentant avec ces chiffres, vous racontez aussi n'importe quoi...
Bref, moi j'ai pris la 360 pour fable 2, les FPS et le online j'y joue sur mon PC et j'ai pas besoin de blue-ray.
Faut choisir sa console en fonction de ses besoins, y'a pas de "meilleure".
39
Napalm92 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 20
25 mars 2009 à 14:50
loul ........ je suis dans le même cas que toi



+ 1000
0