Ecole BTS IG

axuvius Messages postés 143 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 19 janv. 2009 à 15:39
axuvius Messages postés 143 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 20 janv. 2009 à 14:57
Bonjour a tous!

Bon je traine parfois sur le fofo pour aider des personnes, maintenant c'est moi qui a besoin d'aide!! XD
Voilà je suis actuellement en seconde année du bac pro MRIM (micro-informatique réseau : installation et maintenance), j'ai une moyen de plus de 13 environ sur les 2 ans pour l'instant, seul reproche je dirai c'est le Francais et l'histoire-Géo moyenne de 6.5. (a oui le sport du 1er trimestre aussi qui était 3x500 mais largement rattrapé au 2ème) niveau pro, moyenne de 17, donc ca va^^ et pour maths pas de problème ;)

Je souhaiterai continuer mes études dans le bts ig en continue(sa serait plutôt option développeur), je me renseigne sur le web depuis un certains sur des écoles, demain postbac ouvre et je veux demander a plusieurs écoles pour être sur d'être pris à un endroit, dans des écoles assez bien (ou parfais c'est encore mieux^^) et surtout pas avec des prix abusif.
Je prépare en ce moment ma lettre de motive et CV déjà fait.

Je voudrais donc savoir si des personnes connaissent des écoles privée ou public de ce genre.
J'ai pris un dossier de Le Rebours qui me semble bien, je vais demander pour une école a Melun aussi même si c'est pas si facile d'y aller pour moi. J'ai peur puisque je vois beaucoup de personne disant que le bac S est prioritaire comparé a nous :(

Je précise que j'habite à Drancy, région parisienne (93) je suis à 15min du RER B ou du metro 5.

Voila merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Bonjour axuvius