Temps de synchronisation d'une freebox?

Fermé
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 14 oct. 2004 à 20:24
 Chrisix - 24 nov. 2004 à 05:13
Je viens de recevoir ma freebox, j'ai tout branché comme ils disent mais au bout de 15 minutes elle s'est toujours pas synchronisé alors j'ai repris mon sagem wanadoo avec lequel je me connecte a fre depuis 1 semaine en attendant que ma box arrive :o)

6 réponses

Salut.

Effectivement... y'a un pb lors de la première connection...
En fait, quand tu reçois ta freebox, tu la branches, tu attends 1 à 2 mn et ensuite tu débranches et tu attends 2 jours...
Après ça marchera tout seul (peut-être faudra t'il rebooter la freebox).

En fait, lors du premier branchement, ton n° de tel est passé à free pour ranger dans leur base... mais ils sont tellement saturés (et pas très performants en fait) que l'enregistrement dans leur serveur met plus d'un jour !

Bye.
3
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
20 oct. 2004 à 12:17
J'ai déjà vérifié 36000 fois, lol. Et nan, y'a absolument rien a coté qui pourrait perturber. Je vais essayer sur une autre prise de téléphone et je reviens alors. Mirci
2
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
20 oct. 2004 à 08:24
Personne sait? Je l'ai laissée carrément branchée toute une nuit et rien a faire, elle se synchronise pas....heureusement que le sagem marche sinon je peterais un plomb, lol
1
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
20 oct. 2004 à 11:50
Les deux petits traits tournent en rond. Je sais que quand l'horloge apparait c'est bon mais ca commence a faire un pitit peu long surtout que la ligne fonctionne vu que j'y arrive avec le sagem.

Je veux juste savoir une fois qu'elle a été synchronisé une fois, si on coupe le courant et qu'on le remet en combien de temps elle se synchronise, quelques secondes non?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2004 à 10:51
Salut,
Quel est l'etat de l'afficheur ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2004 à 12:11
Entre 15 et 25sec à peu près.
Les traits qui tournent en rond signifie que tu n'as pas d'accroche.
Verifie les filtres, et les branchements de ta freebox.
Essaie sur une autre prise de téléphone (en n'oubliant pas le filtre).

Fais attention à ce qu'il n'y ait aucun élément perturbateur à proximité de la freebox (une machine à laver un seche linge, un halogène).

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0