Logs conversations automatique messenger plus

Résolu/Fermé
redgirl24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 13:23
redgirl24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 13:44
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai supprimé l'enregistrement des historiques de conversation dans messenger et messenger plus!, mais j'ai pu constater que messenger plus fonctionne comme un keylogger et enregistre des logs de mes conversations. Ils sont visibles lorsque l'on ouvre une fenêtre de conversation et que l'on va dans fonctionnalités messenger plus! rappel des messages envoyés. Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer cette fonctionnalité ou au moins de trouver le fichier où ils sont enregistrés pour pouvoir les supprimer.
Merci pour votre aide.
Cordialement, Redgirl24.
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
19 janv. 2009 à 13:34
bonjour
ce n'est pas une fonctionnalité de msn plus, le msn de base sauvegarde tes conversations deja
c'est désactivable dans les options, je regarderais ce soir, je suis au boulot la
sinon les conversations sauvegardées sont dans documents/ton_nom_de_session/Mes fichiers recus/adressehotmail+chiffres, tu vas alors trouver un fichier xml pour chaque contact, ce fichier sera le log des conversations précédentes
0
redgirl24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 13:44
Non non, ça n'enregistre pas un fichier par contact, ça enregistre uniquement ce que moi j'ai tapé comme un keylogger et je ne trouve aucun fichier en xml sur mon pc, et en ce qui concerne les options de messenger l'archivage est désactivé depuis longtemps. Enfin bon regarde ce soir et tiens moi au courant.
Merci
0