Arnaque ou pas chez watch7*24

pigoun - 19 janv. 2009 à 02:09
 yvan - 23 févr. 2011 à 22:53
salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site de ventes de montres www.watch7*24.com. Les prix pratiqués sont justifies en indiquant une grande quantité de produits en stocks. Seulement les prix sont vraiment incroyable par rapport au prix réel du produit, plus de 90%.
Merci si quelqu'un a une info.

3 réponses

UnPassantQuiPasse Messages postés 118 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 11
19 janv. 2009 à 02:15
bonsoir,

d'après ce site :
=> https://www.tirelire-cochon.com/blogs/tirelire

il s'agirait là d'un site ( http://www.watch7x24.com )de vente de contrefaçons... illégal donc
1
Bonjour,
avez vous acheté cette montre, et si oui, comment ça s'est passé?
Délais, qualité?
merci
0
Ne pas acheter sur ce site! contrefaçon assurée de plus ou moins bonne qualité, et prbleème a la clé! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9657049 watch7x24
0
reredesbat > Seb25
13 avril 2009 à 11:00
merci de me donner quelques précisions sur les montres de ce site .
Car j'ai des doutes sur la fiabilité des produits et le passage des douanes.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Régine
0
420 > reredesbat
19 avril 2009 à 23:06
Putain mais attendez comment voulez vous qu'une patek à 70 € soit fiable?? ces montres on les commande 3 voir 4 ans à l'avance, espérez pas la trouver à 70 et si jamais vous vous êtes déjà fait entuber c'est bien fait.. vouloir acheter une patek ou IWC à 70 euros c'est une insulte pour les heures de travail acharné passé à concevoir les mécanismes qui coûtent une fortune
0
laklasse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 2
12 janv. 2010 à 18:51
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec 420, il faut arrêter de rêver ou de croire aux bisounours!!! LE PERE NOEL N'EXISTE PAS AU FAIT!! Une Patek ou une Breitling a 70 euros?? Pas de soucis pour vous? Le vendeur répond qu'il a du stock et ça passe trés bien pour vous?? Si vous voulez je vous fais un dessin avec marqué Patek et je vous le vend 50 euros, qui est intéressé??
Faut vraiment tout arrêter les gars!! Et le pire c'est que si vous la commandez et que vous la recevez alors vous allez crier au scandale car c'est une fausse....franchement....de pire en pire c'est hallucinant
Si vous voulez des fausses j'en ai à vendre :)
Vaut mieux acheter une montre d'une marque inférieur comme Fossil , Armani , Lacoste , Tommy Hilfiger , Diesel , DKNY et payer entre 50 et 150 euros au lieu d'avoir une m.... vendu depuis la chine dont on est même pas sûr de recevoir ou de passer la douane tranquille, en plus dans les marques qu'e j'ai cité la pluspart c'est du mouvement Japonais et certaines séries de ces marques sont fabriquées directement en Suisse...c'est quand même mieux qu'un mouvement manuel :):)
Bref si vous voulez des fausses ou des dessins contactez moi, pour le reste à vous de voir
A++
0
arrete de faire des backlinks et de la pub pour ton site
0