Retour d'expérience FrozenWay

Fermé
Rince83 - 18 janv. 2009 à 21:00
 thomas52 - 29 mars 2016 à 18:55
Bonjour,

Je viens de découvrir le logiciel FrozenWay qui permet de contourner des pares feux. (Celà me permet de jouer à certains jeux en ligne dont le port était bloqué par mon hébergeur free)

FrozenWay propose deux formules : une gratuite a débit limité et l'autre payante à débit illimité. C'est du moins ce qui est prétend le site http://www.frozenway.com/index.php

Forum et support liés à ce logiciel ne sont pas encore opérationnels. Je voudrais savoir si il y al ici des utilisateurs de la version payante de FrozenWay. Qu'en est t'il du débit ? Est ce vraiment un débit illimité ? L'emploi de ce logiciel n'introduit il pas des lags ?

Par avance, je vous remercie pour votre point de vue sur ce logiciel.

15 réponses

Bonjour,

Le forum et le support de FrozenWay seront bientôt accessible.

La bande-passante d'un compte crédité est sans limite (si ce n'est celle du serveur : 100Mbps).

L'utilisation de FrozenWay permet le contournement d'un pare-feu via un serveur FrozenWay et donc le temps de latence est forcément plus élevé qu'en connexion directe, sauf que la connexion directe est bloquée par le pare-feu =). La différence de latence est de l'ordre de 100 ms ce qui est négligeable.

Très bientôt sur FrozenWay :

- Nouvelle application Java avec de nouvelles fonctionnalités.
- Nouveau forum et support en ligne.
- Nouvelle grille de tarifs.
- Nouveaux serveurs d'encore meilleur qualité.
- Etc...

Maintenant, c'est une question de temps...

J'espère avoir pu vous aider.

4t0m!k
5
Saut 4t0m!k,

je n'arrive pas à installer frozen sous vista 64 sp1.
Le message d'erreur étant: "Impossible d'installer l'interface VPN!"

merci de ton aide
0
Pour toutes réponses à vos questions, rendez-vous sur le forum de FrozenWay : http://www.frozenway.com/forum/
0
n'importe quoi c'est du bidon jai payer un acces par allo pass et depuis plus moyen de se connecter .. incroyable je suis vraiment enerver , pas de reponse de leur pars
0
Bonjour, avez-vous contacté le support ? support (at) frozenway.com
0
Bonjour tonga,

Vista 64bits pose quelques problèmes dans le développement de FrozenWay car il ne peut installer les pilotes non-signés.
La prochaine version de FrozenWay sera supportée de Vista 64bits sous réserve d'effectuer quelques manipulations supplémentaires...

Je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet...

Merci pour votre patience,

4t0m!k
2
bonjour,
je viens de tester frozenway sous xp ça marche.
Par contre ça lague énormement. De ce fait je ne peux pas jouer à Rappelz. :(
0
4t0m!k > tonga
3 avril 2009 à 16:48
Salut tonga,

Est ce que tu à créditer ton compte ou tu utilise FrozenWay en mode gratuit ?

C'est normal que ça lag si tu es en mode gratuit étant donné que le débit est limité à 64 kbps.

PS : Le développement de la nouvelle version avance à grands pas !

4t0m!k
0
tonga > 4t0m!k
3 avril 2009 à 21:23
merci pour la rapidité de tes réponses,
j'utilise le mode gratuit.
0
sindbad > 4t0m!k
3 août 2009 à 19:01
Bonjour
j'ai frozen et cela marchait trés bien ..Hélas,depuis quelques jours, au moment de la connexion, il me sort un message dans le genre: "tous les serveurs sont surchargés, essayez un peu plus tard"..Sans arret!
J'ai pensé que c'est une façon poli de me dire que je ne suis plus désirable sur le frozen...Pour le reste mon compte marche normalement..je n'ai rien tripoté,sauf peut etre que j'ai essayé un logiciel qui se voulait booster le pc et la connexion internet..mais sans toucher à frozen..j'ai formaté et reinstallé xp..peine perdue! toujours le meme message..qu'en pensez-vous?..et avez-vous une idée de ce que je pourrai faire pour que le tout rentre dans l'ordre?..merci
0
Bonjour 4t0m!k,

Cela marche impeccable aujoud'hui, j'ai vu que je pouvais lancer Everquest 2 donc j'ai crédité le compte dans la minute qui à suivi :)
Votre service est super vraiment, une fois crédité la rapidité des pages internet est exactement la même que sans le logiciel, félicitation à toute l'équipe pour ce travail, logiciel on ne peut plus simple et ultra efficace, BRAVO.

Merci pour ta réponse rapide aussi ;)

bye bye.
2
Bonjour sindbad,

Les serveurs FrozenWay étaient hors service ces derniers temps à cause de l'utilisation qu'en font certains utilisateurs (scan de ports etc...), mais ils sont en ligne maintenant et ont été protégés face à ce type d'utilisation.

Désolé pour la gêne occasionnée.

4t0m!k
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour 4t0m!k, j'ai découvert FrozenWay aujourd'hui, je suis en mode gratuit car je voulais tester avant de créditer mais le souci, bien que la petite fenetre m'anonce "conecté", je demeure sans aucune connexion internet... :( au moment on frozenway est connecté la petite icone en forme de planete par dessus 2pc (signifiant une connexion internet sous vista) dans la bare des taches disparaît. Ce qui m'indique que je suis plus qu'en réseau local.
lorsque que je quitte frozen way la connexion revient (toujours aussi restrinte a cause du pare feu biensur)

Peux-tu m'éclairer ? (c'est peut être pas très clair ce que j'ai écrit, j'ai un peu de mal à décrire le souci, n'hésites pas à me demander des précisions si besoin.
1
déjà sur la troisième page ? Oo Ce forum est vraiment super actif !

Une bonne raison de uper !
0
j'utilise la connexion internet par le biais du wifi pour être un peu plus précis.

Merci beaucoup.
0
Bonjour Zennith,

En effet, depuis la mise à jour des serveurs FrozenWay, certains utilisateurs ne pouvaient plus s'en servir.

Après une rapide enquête, je me suis aperçu que cela venait des requêtes DNS et j'ai pu régler le problème dans l'après-midi.

Tout devrai re-fonctionner comme il le faut maintenant...

N'hésitez pas à me contacter si le problème persiste (sur le forum de FrozenWay directement)

Désolé pour la gêne occasionnée.

4t0m!k
0
alors voila t4 jai un probleme

J'utilise ton logiciel mais sa coupe ma connection quand je démarre frozen

jai envoyer un sms pour allopassé mais il mon envoyer un mauvais code donc voila


Jsuis perdu jai le code mais il ne marche pas:s
0
Salut med6,

Pour les problèmes rencontrés lors de l'utilisation de FrozenWay, pose plutôt sur https://www.frozendo.com/forum/

Envoi moi un message sur contact(at)frozenway.com avec le code allopass que tu as reçu, je créditerai ton compte manuellement.

Normalement, le problème de connexion qui se coupe a été réglé, mais si le problème persiste, créé un sujet sur le forum FrozenWay, on essayera de voir d'où le problème peux venir.

Merci
0
robertb_36 Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
20 mars 2010 à 23:31
moi aussi je vien de découvrir se magnifique logiciel y a une semaine, je l'ai tester a l'internat et il marche parfaitement ! je l'ai tester avec steam et j'ai pu y jouer a counter strike, team fortress 2, call of dutty 6, et même avec un compte gratuit sa marche super !

0
Bonjour, j utilise frozenway depuis un petit mois environ ( version payante pour jouer a WOW). Pas de soucis particulier.Cela fonctionne tres bien.
Par contre aujourd'hui je n arrvie pas a connecter Frozenway et le site web semble inaccessible.
A suivre.

Cordialement
0
Bonjour a tous

Voila moi mon probleme est que je n'arrive plus a me connecter sur FW

Tout marchais impeccable depuis des mois, et maintenant, quand je veut le connecter, ca ne marche pas est il revient directement en mode deconnecter

je n'ai rien touché au parametre, donc j'aurais voulu une explication si possible

merci a vous
0
de plus je suis en ce moment en mode high speed, donc ce serais bien que je puisse me reconnecter rapidement afin d'en profité ^^
0
FrozenWay remarche.
0
bonjour 4t0m!k,

je suis en vois d'utiliser FrozenWay. Je ne sais pas si il peut me procurer la connexion directement chez mon opérateur. J'utilise mon téléphone comme modem. Quelques précisions seront les bien venues.

Merci
0
frozenway marche très bien, en version gratuite, pour des navigations internet sur des forum ou autre il n'y a aucun soucis, après pour des jeux ou vidéo il faut espérer que les serveurs public ne soit pas trop surchargés.

En version payante le débit est très bon (testé à marseille et à lille) frozenway vous propose sur le site directement le débit que vous avez besoin en testant votre connexion. Je paye par CB sans aucun soucis donc je ne peux pas renseigner les problèmes avec les payements par téléphone.

petit point négatif, il arrive que les serveurs subissent des latences d'une durée variant de 15min a 1h mais à 97% du temps pas de souci majeur.
0