Problème Connexio Walkman Sony NWZ-E436-F

Résolu/Fermé
Alexandra59 - 18 janv. 2009 à 20:40
LaCarott Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 10:35
Bonjour,

Voilà , j'ai un pb avec mon Walkman. Jusqu'à présent je n'avais pas transféré de music dessus... je n'écoutais que la radio. Mais aujourd'hui, j'ai voulu ajouter des morceaux. Résultat : une fois l'appareil déconnecté de l'ordi, il démarre en marquant "Every music..." sur lequel il reste un certain moment... Puis apparaît "création de la bibliothèque"... et là, le walkman s'arrête!!!

J'ai tout recommencé, j'ai reseté... Rien ne change, même quand je reset..

Est-ce que qn pourrait m'aider ???

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

EDIT: elle est ou cette fonction ^^.

Probleme resolu pour ma part, il ne peut pas se charger par le PC lors des 1ers pourcentages de charge de la batterie ce qui fait qu'il plante au démarage, quand je le branche sur secteur il marche nickel.
6
Bonjour a tous

J'ai un walkman SONY NWZ-A816 4Go.
Le probleme est que je l'ai pas utilisé depuis un petit moment (1 mois) et comme je m'en doutais la batterie etais a plat, en voulant la recharger sur mon PC il a eu du mal a reconnaitre l'appareil, mais apres un petit moment il a finit par le reconnaitre. En gros j'ai acces a mon appareil depuis le PC mais pas depuis l'appareil en lui meme, je m'explique.... il a planté sur l'écran "Every moment has its music".
Par chance je l'ai pas laissé longtemps a charger (5min) et j'espere qu'il va s'eteindre que je puisse le re recharger correctement, le probleme c'est que sa fait 1h qu'il devrais etre déchargé completement et sa devient genant qu'il reste comme sa indefiniment.
J'ai essayé de l'eteindre manuelement bouton off, mais absolument rien ne marche.
Je l'ai formaté dans l'espoir de résoudre le probleme, mais rien n'y fait.
Il me fait sa depuis que je l'ai branché au PC et qu'il a reconnu le materiel.
2
Il faut présser sur RESET
0
LaCarott Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 > Mike
6 nov. 2016 à 10:35
Est ce que ça supprime aussi toutes les chansons qui sont sur le MP3 ??
(mon MP3 est resté bloqué sur l'écran "Ne pas déconnecter" lorsque j'ai voulu mettre de la musique dessus ... et je n'ai plus toutes les chansons sur mon ordinateur alors ça me ferait une grosse perte !)
0
Je suis réparateur chez Sony.
Pour réparer ce probleme il faut remplacer la plaquette de memoire.
Ça vaut pas la peine est trop chère.
2
g le mém mp4 laisse le bien le temps de demaré mé bien dé music de le fiche et pour lé vidéo il fo lé mettre ds "donner" et pa "média" qan tu clik sur walkman ds le post de travail
1
Ok merci mais est-ce que tu sais quoi faire pour que je puisse accéder une fois le mp4 allumé, au menu d'accueil... Parce que mon pb c'est que le lecteur s'éteint... je ne peux pas accéder au menu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme problem
0
slt je sai pa comen on fait pour rechargé mon walkman ?
alors svp aidé moi dite moi comen on fait !
je n'arète pa de cherché partou alors jai trouvé ce moyen "Le forum" !
SVP si vous savez répondez moi ou croyé savoir répondé mai si vous ne savez pa ba répondé pa "dsl je nsai pa "!
Enfin bref dépéché vous !
jai envi de profité de mon walkman !merci
0
pour le charge tu dois avoir un fil que tu as eu quand tu as acheter ton mp3 dont tu le branche soit sur ton ordinnateur ou il faut un chargeur secteur USB qui n'ai pas vendu avec normalement. Et tu regarde sur l'ecran du MP3 si il charge si il charge pas allume-le ca peut-être sa aussi. Si aucun marche c'est que ton MP3 doit avoir un problème.
0
mon wakman se plonte a l'allumage que faire
0