Changement de compte itunes sur ipod touch

Résolu/Fermé
Romi_95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 18 janv. 2009 à 20:37
 bb - 7 sept. 2013 à 08:27
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon premier ipod, un touch, à Noël. Comme je n'avais pas de compte itunes, j'ai décidé d'emprunter celui d'un ami. Maintenant que j'ai mon propre compte, j'aimerais m'en servir mais l'ipod ne me laisse pas choisir le compte et me demande directement d'insérer le mot de passe du compte de mon ami.
J'aimerais changer de compte par défaut pour mettre le mien à la place de l'autre mais sans devoir supprimer toutes mes données.

Est-ce possible? Comment faire?

Merci d'avance


Romi_95
A voir également:

20 réponses

sas444 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 160
21 janv. 2009 à 21:19
oui c'est posible tu n'a qu'a connecter ton ipod a ton ordi, ouvre itune et va sur app store achete un jeu gratuit il vont te demander ton adress email et ton mot de passe tu n'a qu'a mettre ton nouveau mot de passe et ton adresse email de ton nouveau compte.

si sa ne fonctionne pas fait moi signe!!! =)
45
Bonjour mon probleme ses que j'ai crée mon compte il me demande de le vérifier en cliquant sur le lien

Je clique sur le lien apres il dise d'Acheter une musique pis je le fias mais il dis que mon compte n'est pas vérifier

Quoi je devrais faire
0
adam94 > micky8950
20 déc. 2009 à 21:57
ouai c'est vrai moi ossi c'est pareil fo trouvé une slution ca me soule de ne pas avoir de jeu
0
Sa Fonctionne pas du tout moi je l'ai acheter de quelqun et je connais pas son code j'ai refait un compte itunes sauf quand je veut mettre les mise a jour bas il me dise encore de mettre le code de l'ancien email!!
0
MCDLoveJoBRos Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
20 août 2011 à 15:47
même chose que " lapetite " j'ai acheter un jeu gratuit avec l'autre compte mais dans mon ipod on me connecte encore à l'autre compte !! quoi faire aidez-moi s'il vous plait !!
0
La même , J'ai eu un Ipod pour mon anniversaire , mais il avait déjà été utilisé car la personne qui me la offert n'envisager pas de s'offir l'Iphone. Donc il y avais déjà un compte dessus et je ne peux le remplacer il y a direct le sien. C'est très embêtant car quand j'achète une application c'est le propriétaire du compte qui reçois l'application --' , j'ai essayer votre astuce sur Itunes et il y a toujours l'ancien compte sur l'iPod.
0
bonjour j'ai egalement ce probleme et je voudrais savoir si il est possible de se deconnecter directement sur l'itouch sans passer par l'ordi ( comme sur l'iphone)

merci de m'aider :)
13
Hs dsl mais je voudrai savoir si il était possible de tranferer des appliquation ipod touch depuis le compte itune d'un ami sachant que j'ai deja mon propre compte, je sais que c'est pas trés legal mais est-ce possible ? pour ainssi les avoir gratuit ... merci d'avance ^^
0
Salut tous le monde, Hs mais je voudrai savoir si il était possible, sachant que j'ai deja un compte itune, de tranferer des appliquation ipod touch depuis le compte d'un ami sur mon ipod touch donc sans les payer, je sais que cela est illegal, enfin je pensse mais est-cepossible, donc en branchant mon ipod sur l'ordi d'un ami et de lui prendre ces application ... Merci d'avance ^^
0
Salut moi je suis sur mon ipod touch et mon app store et en anglais et je n'arrive pas a changer la langue comment faire svp !!
0
bjr j'ai un probleme je voudrai savoir comment en faire pour changer de comte I tune parce que je suis sur un compte d'un ami et maintenant que j'ai mon compte je voudrai changer
merci d'avance
0
Sur itune vous pouvez tout modifier...
0
Bonjour,
J'ai le problème que Romi_95, ayant récupéré mon iPhone de ma cousine.
J'ai essayé toutes vos solutions proposées, mais ça ne marche toujours pas...
J'ai téléchargé un jeu sur mon ordinateur avec mon compte iTunes sur l'Apps Store, mais quand je veux le mettre le jeu sur mon iPhone, iTunes me dit "l'application n'a pas pu être installée sur l'iPhone car je ne suis pas autorisée à l'utiliser sur cet ordinateur". J'ai mofifié les réglages dans Store comme indiqué pour autoriser mon ordinateur, mais ça ne règle rien, le même message continue d'apparaître !
Merci d'avance,
S.
13
J'ai le même problème, impossible d'avoir des jeux ou regarder des chaines car ça me dit que je n'ai pas vérifié mon compte, alors que j'ai reçu l'e-mail de confirmation et quand je l'ouvre c'est bien marqué que je suis identifié .
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous pouvez. Il suffit d'aller sur Réglages>Store>Déconnexion et là vous pourrez utiliser ou créer un autre compte itunes sur votre iphone !
A bientôt !
10
moiaussijegalere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
2 oct. 2011 à 17:50
Si tu avais lu la fin du forum tu aurai vu que j'ai déjà proposer cette solution :)
0
BonjourJ'ai éssayer votre technique ca marche :) mais il n'y a pas de mot de passe dessu comment faire ?
0
Merci!
pour moi, tes explications suffisent et fonctionnent
0
Bonjour, j'ai suivi vos explication et recrée mon identifiant appel. Mais quand je veux faire les mises à jour, il me demande toujours le mot de passe de l'identifiant précédent... Grrr ! Comment mettre à jour ? Comment mettre de nouvelles applications ? Je deviens barjot... Heeeelp please
0
Merci Fabien !!!
0
Romi_95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
27 janv. 2009 à 17:39
Merci beaucoup.
Ca marche!

Ce forum est clos
__________________________________________
7
moi c exactement pareiille alor svp si vous avez une reponse dite le nous
7
moiaussijegalere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
8 avril 2012 à 21:49
Réglage puis store puis déconnexion
0
non, tu peux pas!!!meme si tu déconnecte les mises a jours se font avec l Idapple avec lequel tu as télécharger des jeux.
0
a tu reussi a trouver la solution? j'ai le meme probleme!
6
moiaussijegalere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
8 avril 2012 à 21:51
Réglages>store>déconnexion
0
Moi j'ai fait mon compte sur itunes pour mon ipod touch mais le pb c'est que mon pere c'est acheter un iphone et j'ai voulu lui cré son compte mais l'iphone c'est mis sur mon compte
Comment changer de compte itunes SVP
AIDEZ-MOI !!!!!!!
6
moiaussijegalere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
6 sept. 2011 à 14:39
Bonjour a tous je viens répondre à la première question du forum parce que j'ai eu le même problème et la technique de sas444 ne marche pas (pour moi en tout cas) donc la solution logique est d'aller ( sur l'itouch ) dans réglage, store puis déconnexion normalement ça marche mais merci de me prévenir quand même si c'est le cas.
5
Ça marche!!
Merci
0
Ca c'est pour changer d'identifiant?
0
Romi_95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
23 janv. 2009 à 18:19
Merci de ta réponse,
je n'ai pas l'ipod en question pour l'instant (^^) mais ce w-e je poste le résultat.
Salut
4
salut g eu le meme pb faut creer un nouveau compte dans itunes puis aller sur le stors du idevis faite deconnection puis creer un nouveau id
ensuite taper celle que vous venez de cree et c bon



merci a tout ceux qui mon aider a ressoudre cette egnigme car itunes c vraimment un casse tete ils savent inventer des appareils geniaux mais arrivent meme pas a sincroninyser 2 id
3
bonjour j'ai fait cela !! mais si je fait une mis a jours il me dit de me reconnecté a mon ancien compte !!! ça ne marche toujours pas !!
0
devez supprimer les anciennes applications installées avec l'ancien compte apple store, puis les retélécharger avec le nouveaux Id apple store , je viens de le tester
0
Bonjour tout le monde, J ai acheter un iphone a une fille et j étais donc bloquée par son identifiant apple.. Fait le tour de pleins de forums.. Finalement j ai trouvée ma solution.

Le problème était que l iphone me demandait des mises à jours et donc le mot de passe..
Bref dans general, puis store j ai mis connexion à un autre compte (et non déconnexion comme ils disent sur beaucoup de forums.. quoique ça dépend peut être des iphones mais moi il ne me propose un déconnexion que suite à la connecxion du deuxième compte, donc le mien et cette déconnexion ne s'applique qu'à MON compte.)
Soite pour en revenir à nos moutons..
Je me suis donc connecté à mon compte et ait effacée toute mes apps qui devaient se mettre à jour.
De là je les ai retéléchargées et aucun mot de passe ne m'a été demandé.. Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas ça a marché..
J espère que ce sera de même chez vous!
3
merci ça fonctionne :-)
2
Salut, j'ai un problème avec mon iPod. Je me suis crée un compte il y a environ 1 ans et hier j'ai acheter une carte pour pouvoir avoir du crédit et donc pour pouvoir acheter des truc mais quand je veux acheter quelque chose il me demande de répondre au question qu'on rempli quand on ce fais un compte. Mais le problème c que je ne me rappelle plus des réponse que j'ai mis. Et que mon adresse de sécurité n'existe pas . J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance
1
Ps : quand j'ai crée mon compte je n'avait pas d'adresse mail
0
Salut j'ai le meme problèmes que toi alors a tu trouver une solution a ce problèmes ??
0
moi ausi j'aimerais savoir la réponse
0
Bigdealdu_38
31 déc. 2010 à 23:53
Parametres --> Store --> deconnexion --> Creer un nouvel identifiant

et voila le tour est joué =)
0
moi je trouve pas store
0
J'ai le même souci, et le fait de déconnecter ne change rien
0