Probleme su nrj chat

Fermé
sofiane - 18 janv. 2009 à 19:33
 jade - 19 août 2009 à 17:00
Bonjour, je m'appelle sofiane j et j'ai 23 an cela fait 3 semaine ke j'essaie de me connecter sur nrj chat et et ja rrive pas kelkun pourrai m'aider??????????

5 réponses

tu as bien mis tout comme il faut : pseudo et tout et avant de valider il faut cocher la case, tu dois avoir 18 ans
1
manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 2
19 janv. 2009 à 19:53
En faite j'ai eu le probleme que toi au debut tu dois choisir un pseudo dont nrj accepte car moi j'avait mis j'uste un pseudo court de 4 lettre et il le refusait donc du coup j'ai ajouter mon age uo ma ville maintenant a toi de voir j'espere que 'ai pus t'aider et 'oublie pas de cocher la casse d'acceptation d'utilisation du sevice.
0
salut sofiane bon pour t'aidé il faut ke tu reinscrire tout kite a changé de speudo moi sa mais deja arrivé aussi c chian e c t'efface tout et tu recomence ok bon tchat a toi si ta des question n'esite pas mon msn tang80@live.fr
0
bonjour sofianr et tout le monde ,j'ai eu ce problème aussi ,j'ai tout essayé de changé de pseudo ,le raccourcir ou le rallonger et rien n'y fait ,j'ai donc décidée de télécharger le nouveau explorer 8 et depuis j'ai réussi , car je te comprends c'est tres désagréable et ça donne envie de laisser ce site pour aller voir ailleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne t'inquiète pas je ne suis meme pas encore inscrite
0