Facebook photo sans etre amis

Résolu/Fermé
GREGDU83 - 18 janv. 2009 à 19:03
 Zezette - 11 avril 2010 à 19:00
Bonjour,
je vien vous demandez si vous savez comment consulter les photos de quelqu'un sur facebook sans etre amis ? J'ai regardé sur google et je n'ai trouvé aucune solution mais pourtant un amis a moi a acces a tout les compte facebook sans les avoir comme amis et sans n'avoir rien fait pour cela. Donc voila mon amis a acces a tout les profil sans le vouloir et je voudrais savoir si c'est un bug ou si je pourais avoir moi aussi acces ?

4 réponses

Il y avait vers Juin une faille sur Facebook. Lorsque vous consultiez les photos d'un ami ajouté par une tiers personne, en affichant l'album puis en cliquant sur "afficher tous les commentaires" puis "afficher tous les commentaires des photos de X" (X étant la tiers personne), vous pouviez avoir accès à l'ensemble de ses photos! Mais cette gourde a vite été rattrapée! Je pense qu'aucun système n'est fiable à 100% et que Facebook n'est pas à l'abri de petits dysfonctionnements mais étant donné que des infos très personnelles sont diffusées sur ce site, on ne peut d'un côté que se réjouir d'un système aussi solide (même si j'avoue que j'aimerai bien voir certains trucs parfois lol).
153