Mode présentateur powerpoint Commentaires

Fermé
malef - 18 janv. 2009 à 18:12
 CZ6915 - 10 avril 2009 à 20:12
Bonjour,

J'ai découvert comment utiliser le mode présentateur. Je réussis à tout faire mais dans ce qui s'affiche sur mon pc, je n'arrive pas à afficher les commentaires : j'ai bien les 3 parties : à gauche j'ai la diapo, à droite un espace vide dans lequel je peux écrire et en bas les diapos en miniature. Et je voudrais à la place de la dia ou de l'espace vide, voir s'afficher le commentaire tapé au bas de dans chaque dia ... et je ne trouve pas comment faire.
Celui qui peut m'aider ...
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
19 janv. 2009 à 04:39
"à droite un espace vide dans lequel je peux écrire " FAUX !

Cet espace AFFICHE les commentaires que tu as saisis précédemment, en créant ou en modifiant la présentation.
0
Bonjour et merci de ta réponse.
Est-ce que tu parles bien des commentaires que j'ai saisis dans le format Feuille de Commentaires, dans l'espace prévu à cet effet sous les dias ? Car ce sont bien ceux là que je veux afficher dans un espace du mode Présentateur, et je n'y arrive pas ...
A bientôt ...
0
CZ6915 > malef
10 avril 2009 à 20:12
Bonjour,
sur mon portable j'ai bien également trois zones mais la diapo ne s'affiche pas (écran noir)
0