Probleme de clavier touche shift et control

Fermé
pieta Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 18 janv. 2009 à 14:03
 clem - 12 avril 2011 à 12:34
Bonjour,

J'ai un clavier/souris logitech sans fil sous windows vista.
Depuis 2 jours j'ai des problèmes : quand je maintiens shift ou control enfoncé j'ai des problèmes.
Exemple : je veux sélectionner plusieurs fichiers en maintenant control enfoncé, ça va marcher pour 2 ou 3 fichiers et à un moment c'est comme si je n'appuyais plus sur la touche il ne me sélectionnera donc plus qu'un fichier.
De même dans des jeux ou il faut maintenir shift enfoncé pour donner des ordres successifs ça marche 1 coup sur deux. C'est comme si je relâchais la touche de temps en temps.

Le problème existe pour les deux touches shift et control.
Les piles ont été changées, le récepteur déplacé et le port USB changé.

Par contre j'ai aucun mal à taper un texte comme celui ci...

Une idée ? Merci
A voir également:

3 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
18 janv. 2009 à 14:06
slt tu te ser de ton clavier pour faire des jeu videos ???
0
pieta Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 7
18 janv. 2009 à 14:23
pour jouer ... oui
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
18 janv. 2009 à 14:30
en faite les clivier sans fils ne tienne pas longtemps en fesans des jeux videos j'en ai eu plusieurs entre les mains d'un prix tres elever et au bout du compte il lacher tous surtout quan tu fait des jeux comme COD ou tu doit rester appuyer tout le temps pour avancer au au bout d'un moment il commence a deconner mais tu peu quan mm essayer de l'ouvrir et de le nettoyer voir si c pas de la merde qui fais faut contact pour faire simple un clavier marche tres bien sans driver donc si il merde c qu'il est soit HS soit sale.
0
J'ai exactement le même problème avec un clavier Microsoft sans fil. Je pense que ça vient du sans fil. Le signal n'est pas continu et cela fait comme si on relâchait la touche ctrl. C'est extrêmement agaçant et je n'ai pas trouvé de solution car le clavier fonctionne !!!!
0