Victime de piratage dans le camfrog

Fermé
tarekry - 18 janv. 2009 à 12:31
 jm26200 - 2 août 2009 à 12:40
Bonjour,
Je suis un utilisateur de camfrog depuis un an et qlq'un cette semaine a attacher une relation amicale avec moi et par la suite il ma envoyer ça photo et lors de l'ouverture j'ai découvre que c'est un programme de piratage ou il a voler toutes mes pseudo et ainsi mes différents e-mails,malgré que j'ai un antivirus (AVG) .ce que je vous demande en premier lieu de jamais accepter quoi que ce soit et en 02 lieu s'il ya une possibilité de recupere mes pseudo de camfrog ainsi mes e-mail.

Merci bien
A voir également:

1 réponse

contacter moi sure camfrog pseudo : Amen_Allah
2
salut
idem j'ais du acxepte un fichier sur camfrog ils saver que c est un virus le user et rentre dans mon pc et ma piquez mes psdo et mais serial server et mon pro serial je meu fout des serial ce que je voudrez c est de recupere mais psdo je sais oas coment faire aide moi svp en contre parti ya posibilite de donne des serial pro en echange de mais psdomerci......contact moi sur camfrog psdo(O_M6_O)
0
Bonjour

A tout hazard je viens demander un conseil hier a-midi sur camgrog un contact viens me voir en im et me fait passer un fichier nommé antifaille_camfrog qui soit disant permettait oou diminuait les deconection comme c'est un contact que je connais je fais confiance et manque de bol aussitot lancé le dit programme je suis déco quand je veux me reconecté impossible le hacker s'est conecté et a déjà changé le mot de passe et l'adresse mail
le pseudo piraté -----------> loup-errant
le pseudo qui ma hacké--> beautyfugirl34

si une possibilité existe merci de me le faire savoir belle journée et merci - JM
0