Sample pour Yamaha Tyros 3

Fermé
xrace25 - 17 janv. 2009 à 20:21
 Jacky Chan - 27 juil. 2012 à 13:29
Bonjour,
Je recherche depuis un bon moment des fichiers midi (sample), pour mon yamahe tyros 3 mais je n'arrive pas a les trouver en telechargement.

Merci de déposer les liens pour solutionner mon problème.
A voir également:

5 réponses

Simple voir www.francepianos.com
0
jean jacques 88
24 nov. 2009 à 17:31
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car j'ai un petit souci de manipulation avec mon tyros 3 que je viens d'acheter, en faite je voudrais désactiver la sélection automatique des réglages de voix, effets ... car quand je programme sur "registration memory" toutes mes programmations sont perdues par le rappel du style automatique, je voudrais savoir comment faire svp.
merci de me répondre sa m'aiderais vraiment bien !!!
0
Jean-Pierre 33
19 déc. 2011 à 00:00
Bonjour Jean-Jacques,

Tu peux t'inscrire sur notre nouveau forum : http://yamaha-tyros.xooit.fr/portal.php

Amicalement

Jean-Pierre 33
0
Pour ceux que ça intéresse, il y a un magasin en France à Reims qui propose des formations sur le Tyros 3 et le PSR S900 / S910 ainsi que sur les CVP.
Ca vaut le coup car on repart en sachant tout de son clavier.
Vous pouvez aller voir leur site:
www.manoelmusique.com

En tout cas c'est vraiment top.
0
Vous trouverer tous ce qu'il vous faut sur ce site
http://tyrosmania.jesse-vanmeer.com/
Il est génial
musicalement chris
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je n"en n'ai pas mais je me permet de vous ecrire car vous avez 1 tyros 3, moi aussi.

J'ai 1 gros probléme,

j'ai acheter deux carte dimm pour stoké des voie wav, j'arrive à les importer d'une carte usb, les affecter sur les touche du clavier mais pas moyen de les stoké dans les clavier . Je suis vraiment embeter. Si vous savez comment faire merci de me donner un coup de pouce se serai plus que génial.

b.weigerding@estvideo.com
-2
Que veut tu faire plus exactement??
Tu veut importé les son wave c'est ca ??
0
Dans ce cas vend ton tyros 2 et achette le tyros 4
0