Installation deuxième disque dur pc portable

Fermé
napoleon55 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 17 janv. 2009 à 19:26
napoleon55 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 20 janv. 2009 à 16:36
Bonjour,
Voila, je viens d'acquérir un deuxieme disque dur ( un TOSHIBA de 320Go) pour mon pc portable HP pavilion DV9000 vu qu'il y a un emplacement pour le mettre en interne, mon souci est que lorsque je met le disque dur qui est un SATA dans l'emplacement est que je démarre le pc, le premier ecran de démarrage qui apparait (avec le gros logo HP) est plus long que d'habitude est puis aprés ecran noir et windows ne se lance pas.

J'ai pourtant formater le disque dur, j'ai aussi essayer d'installer le CD de restauration du pc sur ce disque dur mais pareil, par contre, ce qui est bizarre c'est que j'ai essayer d'inverser les disques durs ( mettre le 1 en 2 et le 2 en 1 :d) et la miracle windows se lance du deuxieme DD (qui est sur l'emplacement 1) et le premier DD (qui est sur l'emplacement 2) est détecté, or je ne veux pas cette config la, et ne veux pas m'amuser a tout réinstaller.

Je demande une solution de votre part parce que j'ai essayer tout ce que je connaissait, voir si il n'y a pas une manip a faire, un formatage spéciale HP ou un logiciel spéciale a installer sur ce disque dur ou je ne sait quoi...

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
18 janv. 2009 à 12:32
Dans ton bios tu un autre réglage ou tu choisi le DD sur lequel tu démarre, lorsque tu en plusieurs.
2