Problème Compiz / Mixxx pour Ubuntu 8.10

Fermé
BinoutZ Messages postés 46 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 17 janv. 2009 à 18:21
BinoutZ Messages postés 46 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 9 févr. 2009 à 18:00
Bonjour,
Je viens actuellement juste d'installer Ubuntu 8.10. J'aurai aimé pouvoir utilisé le logiciel de mixage et djaying Mixxx afin de pouvoir connecter mes platines à mon ordinateur et pouvoir enregistrer mes propres mix.
J'arrive face au problème suivant:

-J'ai installé la version 1.6.1 de Mixxx grâce aux paquets .deb téléchargeables sur leur site internet (www.mixxx.org)
-J'ai voulu changer l'interface dans les préférences du logiciel, mais même problème, dès que j'ai sélectionné la nouvelle interface, le logiciel clignote puis s'éteint.

Le problème vient des effets que l'on peut rajouter au bureau (Compiz).En effet, si on enlève les effets dans Système->Préférences->Apparence->Effets Visuels->Aucuns. Le logiciel fonctionne, je peux alors changer l'interface....


J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider sur ce problème que je suis incapable de régler par moi même.

Merci d'avance, BinoutZ
A voir également:

1 réponse

BinoutZ Messages postés 46 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 5
9 févr. 2009 à 18:00
(Re) Bonjour.

Ayant quelques soucis avec la version 8.10 de Ubuntu j'ai décidé de revenir à la version 8.04 LTS.

Il se pose le problème suivant avec le logiciel Mixxx:
Losque je change l'interface, celui-ci plante puis s'éteind au bout de quelques minutes.
Je pense que c'est toujours dû aux effets de bureau de Compiz.

Comment faire pour concilier les deux applications?

Merci d'avance.
1