Software Distribution Service 3.0... encore!

Fermé
Vissenbott42 - 17 janv. 2009 à 17:49
 Vissenbott42 - 18 janv. 2009 à 20:25
Bonjour,

Le mardi 14 janvier 2009, mon ordinateur a fait des MAJ Windows (MAJ autorisés, mais à ce que j'ai lu dans d'autre forums, ca l'aurait pas changé grand chose XD), et le Software DIstribution Service 3.0 fut installé...

Depuis ce temps, mon ordinateur affiche un écran bleu avec des cventaines de rapports d'erreurs auquels je ne comprend rien, au lieu d'afficher le menu des comptes (à l'ouverture habituelle de Windows XP). Maintenant, je suis sur un autre ordinateur étant donné que je ne peux plus utilisé l'autre, sauf en mode sans échec, mode peut utile pour les jeux!

À noter que les Restauration du Système ne sont plus applicables et évidemment je n'ai aucune connexion internet (mode sans échec ou SDS 3.0?).

Que faire?

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 12:08
Bonjour
Tu vas ici, sur la gauche, tu clic sur historique des mises a jour, ainsi tu auras la liste de toutes tes MAJ avec la date d'installation. Tu releves le nom de la derniere, tu vas dans ajout et suppression de programmes et tu la desinstalles, si ce n'est pas celle ci, tu prends la suivante jusqu'a trouver celle qui te cause probleme. Si une fois desinstalle toutes les dernieres, tu as toujours un probleme, il faudra chercher ailleurs. Une fois reperee, repostes avec sa reference.
A+
Donnes les references de ton PC aussi et ton mode de connexion ( modem, wifi...)
7
Vissenbott42
18 janv. 2009 à 18:28
Bonjour,

tout d'abord, en disant : «tu cliques ici», je n'ai pas saisi mais j'en ai déduit que tu voulais que j'ailles à cette adresse http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr ou je peux modifier mes Mises à jour... Toutefois, comme spécifié, l'ordinateur sur lequel j'ai ce problème n'a plus accès à Internet. Je ne peux donc pas accéder à cette page. De plus, dans lorsque l'on veut supprmer une mise à jour, la date est inscrite à côté. Or, toutes les mises à jours du 14 janvier ont déjà été supprimés...

Je ne sais pas ce que sont les références de mon ordinateur (en fait, je le sais surement, mais je ne connais pas ce terme là :P). Mon internet c'est avec un modem (et un rooter), et je suis avec une compagnie nommé Vidéotron (compagnie Québécoise).

Merci quand même de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 18:07
Bonsoir Vissenbott42
Du moment que tu as acces au mode sans echecs, tu vas dans ajout et suppression de programmes, et tu supprimes cette mise a jour.
A+
0
Vissenbott42
18 janv. 2009 à 01:28
J'avais vérifier avec les mises à jour mais comme un imbécile je cherchais Software Distribution Service 3.0 :P

La je viens de voir le nom... Merci!
0
Vissenbott42 > Vissenbott42
18 janv. 2009 à 01:39
BOn, malheureusement, lorsque j'ai vu le nom sur le site, je n'ai pas penséà aller voir sur mon ordinateur... Malheureusement, la mise à jour n'apparait pas...

C'est bien KB943460? Si oui, mon ordinateur ne l'affiche pas...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 18:39
RE
Oui, c'etait sur microsoft updates, j'ai oublie de mettre le lien.Ne peut tu pas non plus demarrer en mode sans echecs et prise en charge du reseau? Si elles sont deja desinstallee, ca ne doit pas venir d'une mise a jour, tu devrais faire un control antivirus et antimalewares.
A+
0
Vissenbott42
18 janv. 2009 à 20:25
Bonjour,

je vais essayer la prise en charge réseau, puis tenter d'enlever la MAJ... mais jusqu'à maintenant, elle n'était nulle part...
J'ai déjà scanner tout mon ordinateur avec mon anti-virus (Kaspersky) mais il n'a rien détecté. Prochaine étape après avoir essayé ce que tu m'as proposé... le bureau d'informatique! :P

Merci à tous, A+
0