Sniper airsoft

guibon95 - 17 janv. 2009 à 15:39
 piquesous - 25 sept. 2015 à 21:14
Bonjour a tous

Alors voila : je mintéresse bcp a l'airsoft ; d'ailleur je me suis acheter un fusil de sniper il ya 1 an
il fait 1,88 joules
le voici : http://www.ad1-airsoft.com/popup_image.php?pID=598&image=0
Avec ce fusil j'ai pri une lunette 4 foi 40
Mais bon comme je devien un assez bon tireur j'aimerais changer de fusil. Javais déja flashé sur le AW 308 mais dans tous les sites ou je sui alé il nétai pas dispo. Si vous connaisez des sites qui le vendent a un pri raisonnable ce serai sinpa de me les donner

si vous en trouvez pas, pouvez vous maider a trouvé un sniper - ne dépassant pas les 120 €
- méme style que le AW avec sa crosse et sa poignée
- de + que 1,5 joules

Merci bcp

104 réponses

nathan-gangsta Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 19:15
bonjour , ou bien tu peut aller sur http://www.gunnerairsoft.com/catalog/down_for_maintenance.php?osCsid=1a4c07e5dd2ae5e2d7207018bf8549a2 et tu a ton bonneur pour peut perso moi c la mes achat de replique
-1
salut 120 e sa métoneré beaucoup que tu en trouve 1 surtou de cette qaliter aw 308 c'est en gros le mauser sr pro o mauser sr pro tactical mm puissance mais pa mème tète mais elle sont tt les 2 superbe jte di sa pasque je posède les 2 mais a 120e tu en trouver pa va sur gun-evasion.fr tu en trouvera a 1 prix défiant tt concurence en + elle sont vendu avec 1 lunette 9 50 m pour je crois a 219 e elle et tt smplement geniale et super puissante mauser et leilleur vendeur de sniper je te le consille vrément ;)
-1
Mais oui ...

Puissant et c'est tout ... Le "mauser" dont tu parle est simplement un bon gros well warrior I type l96 ...

Dc, qui dit well dit manque de précision! Et oui, canon de 6.09 avec un join hop up de merdique ...

Un marui vsr 10 à 280 fps (-/+0.8joules) à la même portée éfficasse (toucer un bust à 45m....) qu'un mauser à 445 fps (-/+1.88joules)... Alors je vous laisses imaginer un vs10 à 450fps avec un bon canon de 6.01...


De toute facon un nipe en airsoft ilfaut oujours de modifier pour avoir un réel avantage face à un aeg...
0
salut les gars ,

je voudrai que vous me conseillez les meilleurs billes pour un AK 74 d'environ 1.7/1.8 joules;
autrement dit, de bonne qualitée du moins assez bonne pour ne pas avoir de soucis, la marque, le poids, et bien sur le prix ;évidement un prix pas très élevé.

merci d'avance car j'ai un budget très serré et je voudrai éviter les pépins =).
-1
je te dirai de prendre des 0,23 ou 0,25
0
oui tu va sur le site airsof horizon
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 21:34
Bonsoir regarde ici il y en a un a 90 euro ...
-2
Merci bcp !!!
Par contre pourrai tu me conseiller pour le poids des billes?
-2
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 23:07
Ha la saurie mais j'y connais que dale , mais je connais quelqu'un et je lui demanderais il est présidant d'une association
0
Pas de probléme mais il faut que tu me détaille ce que tu veut :
- Type : sniper, assaut
- puissance : en joules
- ton budget
-Les accessoires que tu voudrait avec ton fusil ( lunnette , billles , ect...)
Dé ke jaurai ces infos je me mettrai a chercher !
@+
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 09:18
pour les bille tu pren du 0.25 sa devrai aller tres bien sa va dans la plus par des armes

ton ancien fusil sniper tu le vend ou pas
0
python.357 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 25 > guibon95
4 mai 2009 à 20:01
pour tout conseil concernant l'airsoft rendez vous sur le site de l'airsoft en france WWW.FRANCE-AIRSOFT.fr
0
aisoft sniper > guibon95
28 mai 2009 à 20:35
allo cherche un sniper pas chere si peu 30 40 50 dollars et qui peut se faire livrez au canada
0
OK merci bien!
Jvai chercher dmon coté et pi on mettra en commun + tard
jveu pas te déranger!! Bonne jounée vek les enfants!!! ;)
-2
Bon g pas mal fouiner partout et g trouvé un site qui propose un a 308
http://www.hyperprotec.com/p667/FUSIL-SNIPER-AIRSOFT-AW-.308/product_info.html

voila sinon g trouvé aussi les billes et tou ce kil va avec

Si ta trouvé kelke chose de ton coté poste le sur cette discussion!
@+
-2
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:30
Bonsoir oki des que j'ai une info je te le poste @ plus
0
desolé ce snipe n'est pas le aw c le l96 perso j'ai le mb 01 jen suis ravie il existe ne pack cher mon vendeur ac lunnette 3-9x40 et bi-pied ejectable il frape facile a 60 mettre
mai conseil prenné celui ci http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1205
bonne journé
0
bien,
je possaide un AW308 acheté sur ZENDO, il marche du tonere de dieu XD

bon grosomodeau je te conseil les bill 0?30gr de maruching, elle sont assé cher mes tres bien pour des tire longue distance.
moi, jutilise en se moment les 0.36 qui se trouve aussi sur ZENDO car avec le vent qu'il y a je suis bcp plus presi mes ma porté est tres ecourté.

pour debuter je te conseil kan meme les 0.30gr...

moi j'ai placer sur ma replique une lunette 4X32 de clasic army, c le minimum requit s tu veu garder ton anciene lunette sur ton autre repliques...
-2
Euh taura pas grand chose avec 40 euros...... en+ taura pas de luette donc c vraiment que pour la frime parceque avec un sniper a 40 euros tu va puvoir tirer a 15 m sans plus !
Si je ne m'abuse 1 des sniper les moins cher est LE M6 BLACK EAGLE mais il coute un pti peu + que 40 €
voila c toucque jpeu faire pour toi mé avec ce budget tu fré mieu d'acheter un fusil d'assaut!
@+
-2