Alarme de maison

Résolu/Fermé
louis2000 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 15:12
julochend Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 24 févr. 2012 à 15:48
Bonjour,

Nous souhaitons nous équiper d'une alarme reliée à notre téléphone. Or notre ligne est reliée à la livebox avec abonnement intégré à notre forfait.

Comment peut on relier l'alarme et le téléphone pour que cela fonctionne ? Faut il installer une deuxieme ligne ?
A voir également:

3 réponses

lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
17 janv. 2009 à 15:19
faut te renseigner directement chez orange pour voir si ils peuvent te fournir une inteface pour communiquer avec ton gsm
0
Il suffit de doubler la sortie téléphone de la box ou plus simple de choisir un système d'alarme qui prévoit cette option.
La centrale d'alarme que j'ai (référence DMC-100 vendue sur www.alarme-pavillon.fr) est branchée directement sur ma box mais ils ont prévu une sortie téléphone dessus pour qu'on puisse bancher le téléphone directement sur la centrale.

En gros ca donne BOX ---> Centrale ---> Téléphone ! Et ca fonctionne nickel ;)
0
julochend Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 4
24 févr. 2012 à 15:48
A priori ça pose pas de problème.
J'ai fait installer une alarme chez moi et j'ai une freebox et je suis parfaitement relié.
Par contre le mec qui est venu m'installer avais vraiment l'air de maitriser ce genre de truc.
Je ne sais pas si tout le monde sais le faire.
@+
0