Probleme sur sme server

Résolu/Fermé
manu chao Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 17 janv. 2009 à 13:33
manu chao Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 19:33
Bonjour,

j'ai un gros soucis, voila ce qu'il me marque une fois que tous les systèmes sont lancées:

"(98) Address already in use: make_shock: could not bind to adress 0.0.0.0:80 not listening sockets avaiblable, shutting down
unable to open logs"

qu'est ce que je doit faire pour y remédier sans formater si possible merci d'avance
A voir également:

2 réponses

J'aimais vue ce genre d'erreur sur SME. Le meilleur endroit pour avoir réponse à ta question est le site suivant:
https://www.vanhees.lu/
0
manu chao Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
2 sept. 2009 à 19:33
slt, j'ai déja eu ce probleme. C'est que tu a dans l'interface graphique d'administration, et dans l'accès à distance, changer le port tcp pour le ssh.

Ce port est configuré automatiquement au port 22 et il ne faut pas y touché sinon tu aura tout le temps ce problème.

Si tu a mis des fichiers quelquonques dessus, ils sont perdus ta plus qu'à réinstaller sme Server

Bon courrage à toi


PS: si t'as d'autre soucis demande moi et je te répondrais si possible
0