Votre meilleur appat pour piege a souris ?

Résolu/Fermé
salutparis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 12:52
 zfezfzef - 11 oct. 2010 à 14:18
Bonjour,

si vous avez de bonne recette de piege a souris ! je suis preneur

merki

7 réponses

Bonjour

Mon père a fabriqué des pièges à souris en bois auto basculant. Vous le poser sur un sceau avec de l'eau à l'interieur si besoin. Un appât est fixé à l'interieur mais la souris tombe avant de l'attraper. Il reste en place pour les suivantes. Il m'en reste un peu en stock.Système trés efficace. Pour plus de renseignements nanouloue@orange.fr
45
moi je les attrappes et les dones au serpents.pas de pitié pour les souris qui foute le degats partout chez toi.alors arrété d'etre malheureux a l'idée de voir creuver une souris penser au degat quel cause et que sa vous fait péter les plombs
14
Mais au pire tu fais un mélange!
tu prends un piège qui se referme quand elle rentre dedans,et tu fout dedans du fromage,du chocolat noir,et un petit bout de saucisse histoire de stimuler leur flaire!
Moi personnellement j'en ai deux que j'ai attraper dans ma maison et domestiquer dans une cage spacieuse!
Elles sont trop mignonne quand elles courent dans leur petite roue ^^.
Mais la liberté commence à leurs manquer!
Je vais donc sûrement les libérer dans la semaine.
12
bonjour

Je ne connait pas le meilleur appat ou piege a souris mais si c'est pour te debarrasser d'une ou 2 bestioles chez toi essaie le parfum ( fort) , tu en met sur leur passage habituel et a l'entree de leur trou et comme elles ont un odorat tres devellope elle filent chez le voisin .
c'est peu etre un re mede qui fait sourir mais ca marche .

bonne journee
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou sinon t'as un appât nommer "clauss"! c'est un appât qui tue la souris en revanche! mais moi j'ai eu de la chance! j'en ai mis dans mon piege,elle est tomber dedans mais elle s'est pas occuper de la bouffe en fait elle chercher un moyen de se libérer donc ça la attirer dans mon piège mais elle n'en à pas bouffer, depuis je l'ai adopter xD! elle est dans une cage et si je vois qu'elle est malheureuse ou quoi je la remet dans la nature! mais là elle est TROP contente!
bouffe et eau à volonté,petit nid douillet,tuyaux et roux pour se défouler comme une folle! elle se laisse même caresser et prendre par moi! ça fait 1 moi que je l'ai mais je pense la libérer car je vais m'y attacher et ça vit à peine un an et ça va me fait chialer xD,donc dans 1-2 mois je la remet là ou son terrier fut.
Allez bye,bye et bonne chance mec!
5
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 13:27
3
acheter deux chatte
0
quand le chat n' pa peur des souris ca peu fonctionner....
0
bonjour ,moi le meilleur appat que jutilise c'est le chocolat mais pa beaucoup sa serai domage pour le chocolat
2
bonsoir et meileurs voeux .

J'avais déjà lu cela dans un livre mais je n'ai pas trouvé de chocolat , enfin , si une fois mais c'était du blanc , trop visible je pense à moins que ce soit une souris blanche , qui dans ce cas pourrait éventuellement pouvoir penser qu'il s'agisse d'une amie venue lui rendre visite , surtout en ces périodes de fêtes .
0