Utilisation P2P, connexion internet figée

Fermé
romaindechnord Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 19:49
romaindechnord Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 21:47
Bien le bonjour

Pour la première fois depuis des années, ma connexion internet me cause des soucis, je m'explique.

Des que mon client torrent a plusieurs torrents actifs, ou que je lance une recherche sur soulseek avec beaucoup de réponses, ma connexion internet se fige.
Ce qui est bizarre, c'est que tout ce qui était en cours continuent de fonctionner...

Ça me fait ça depuis que le service pack 3 est installé. Et des que j'arrête les p2p, la connexion reprend après quelques secondes.

J'ai tenté de monté le maximum de demandes de connexions ip à 50 (bien que ce soit risqué apparemment) mais ça change rien... (sans passer par la base de registre, mais en utilisant un logiciel spécifique)

J'ai également mis à jour ma carte réseau, windows update est à jour et mon système est propre car je viens de le réinstaller.
Mon pare-feu est bien configuré (histoire des ports et permissions) et mon antivirus est kaspersky. (j'ai même tenté d'enlever le pare feu et l'antivirus pour voir si c'était la cause du problème mais le blocage se fait toujours sans eux...

Alors voilà, je comprends pas...ça marchait avant mais maintenant que j'ai mis le service pack 3 ça merde....ça peut être ça?

Sinon j'ai lu qu'on pouvait essayer de faire passer la connexion en ipv6 mais après m'être documenté ça n'a pas l'air simple cette histoire sans savoir même si ça pourrait résoudre le problème...
A voir également:

2 réponses

romaindechnord Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
17 janv. 2009 à 10:49
Des âmes charitables ?
0
romaindechnord Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 21:47
Help !!!
0