Décor Windows Live Messenger 2009

Résolu/Fermé
guistrom - 16 janv. 2009 à 19:32
 JuJu - 17 avril 2011 à 13:05
Bonjour,
Je suis utilisateur de la nouvelle version de WLM 2009, ainsi que de MSN plus 479B et je rencontre un petit problème. En effet, lorsque je veut changer le "décor" de mon ma page principale, quelques sois le choix que je fasse (ors celui par défaut) ce décor apparait ultra pixélisé. (voire image) J'ai eu beau essayé avec des images personnel de différente taille impossible de trouver une solution ni même la source du décor par défaut qui lui fonctionne afin de reprendre sa taille.
Si quelqu'un avait une solution, ce serrait très sympa.
[url=https://www.hiboox.fr/][img]http://images0.hiboox.com/images/0309/f7f3da53c613d7f1ec87c266abd8e856.jpg[/img][/url]

Par avance Merci,
Guillaume.
A voir également:

13 réponses

nocad13 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 123
26 sept. 2009 à 23:41
J'ai une solution pour ceux qui aiment mettre leur MSN en Plein Ecran, vous devez avoir un image d'une résolution:
_1280x79 (pour ceux qui ont 1280 de largeur dans leur résolution d'écran)
_1920x116 (pour ceux qui ont 1920 de largeur dans leur résolution d'écran)

et vous verrez votre décor en entier, mais il est recommandé d'utiliser la résolution de votre moniteur.
8
buffaloddp Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 13
11 oct. 2009 à 15:32
bonjour
pour les ecrant de 16 pouce 15 et 17 c'est quoi la taile a prendre
merci
0
Balatre > buffaloddp Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023
20 oct. 2009 à 09:30
Bonjour...

En "Plein écran", definir la taille de vos images avec une hauteur égale à 1/16ème de la largeur...
Et une largeur égale à la définition de votre écran...
Mais dans la mesure où le décor ne change pas d'hauteur quand la fenêtre est ou élargi ou rétréci, le décor est déformé...Eh oui, c'est ballot... peut-être que la prochaine version intégrera cela pour rogner plutôt que d'étirer...
0
Moi aussi ça me fait pareil mais le problème c'est que je ne sais pas comment telecharger un autre décor car quand j'essaye ça ne veut pas me le mettre en décor
0
Bonjour/bonsoir!

J'ai été confronté au même problème : image pixelisée, mal centrée.

Après quelques retouches sous photo-filtre, quelques recherches de décor sur le net... je suis parvenu à faire afficher ce que je voulais. Enfin, pas totalement : l'image est centrée, mais le fond est toujours "pixelo".

Les dimensions que j'ai choisi pour cette image sont : 600 x 80 .

J'espère que cela aidera certains et certaines d'entre vous.

Cordialement,

eData
4
Merciii ! enfin !! depuis le temps que je cherchais =D
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai une question en lien avec les décors : est-il d'afficher NOTRE décor dans les conversation ou sommes-nous obliger de voir celui de la personne avec qui on parle ou celui par défaut de MSN ?
2
bonjour
je ne suis pas d'accord ce n'est pas normal moi j'ai mis des images de mon choix elles apparaissent de la bonne taille et optimisé de façon a rentrer dans ma fenetre, mais par contre je sais pas comment cela se fait !!! =s désoler
0
Oui moi aussi cela me fais la même chose et j'aimerai beaucoup savoir si il ya une solution.
J'ai été voir sur plusieurs forums, apparament, la seule solutionc 'est de laissé sa fenêtre liste de contact, et de discution en petit..
C'est bien dommage à mon goût..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lorsque vous cliqué pour changer le décor, il y a en dessous une palette de couleur différente, il faut la changer pour pouvoir voir le fond qui vous permet de voir le pseudo : )
1
je crois que sophie n'a pas bien comprie le probleme

moi aussi j'ai le meme probleme et j'aimerai connaitre la solution
0
m&mS > fir71
24 janv. 2009 à 00:16
Enfet c'est normal !!
Pour tout le monde ça fait sa =) et c'est parce que vous êtes en full screen (plein écran) réduisez la taille de la fenêtre et ça deviendra normal !!
0
ekir_ > m&mS
25 janv. 2009 à 03:43
Merci en fait c'était tout bête.. n'empêche que c'est complètement débile de pas avoir adapter les images pour le full screen.. perso je trouve que c'est plus lisible pour trouver un contact.. dommage quoi..
0
Hum... J'ai pratikement tout essayé, je pense. D'ailleurs, je passais ici pour voir si kelk'un s'en était mieux sorti ke moi.
Apparemment... EN VAIN !!!

Entièrement d'accord sur le "dommage". Ca tiend mm du ridicule, mais bon... C'est déjà bien, n'est-ce pas ^^ !?
0
ouai mais c'est koi ton msn pauline ??,,,
1
Je pense qu'il faut soit chercher les dimensions et les tailles spécifiques pour l'images, ou rechercher des images faites exprès pour le décor msn. C'est dailleur ce que je suis en train de chercher ^^ Je rerépondrais quand je trouverai une solution ^^
0
Pauline :

"ns", "mm" : c'est trop demander d'écrire dans un langage compréhensible ?

voila si vous voulez plus d'explikation contacter moi sur mon adresse msn. 
: euh l'interêt d'un forum c'est pas de donner l'information pour que tout le monde la voit, et pas dire en gros "j'ai l'info, mais si la voulez contactez moi par mail" (soit t'es en manque d'amis msn, soit l'info que tu t'apprete à révéler est super confidentielle !)

Seb
1
Au pire, est-ce que Seb pourrais avoir plus l'aire bête ?? :)
Anyway .. moi j'essais de le faire avec photofiltre et sa marche pas !:O
1
Bonjour, sans faire expret et je ne sias pas comment j'ai fait, j'ai enlevé le décor des conversation j'ia jsute la couleur basik qui est moche, comment faire pour voir le décor de mes ami quand j'ouvre une conversation avec eux ???
1
enfaite c'est normale o début sa fait sa a tt le mondeil fo juste régler kelke truc ds les décor c tt bete et simple apré pr les foto kon veu mettre ns mm c autre chose il fo régler mais autrement voila si vous voulez plus d'explikation contacter moi sur mon adresse msn.
PS: les images kon voi ken on né en conversation c normale et on ne peu pa changer sauf si on met le décor normale c a dire basi celui de couleur voila.
0
bonjour peut tu me dire comment tu as fais pour adapter des photos dans le decor?merci d'avance
0
bonjour auline vien me voir en pv sur mon mail pour les decor msn
merci
0
19willfull92
1 juin 2010 à 05:39
SIMO BENSSI
0
moiii jai supprimer une photo pi je ne peux pas la retrouver pouvez-vous m'aideer loll je c po comment ??
merci daveance
-1
bonjour!c'était pour vous dire ke javé un probleme car kan je ve mettr une image comme décor sa me marke
"le fichier sélectionné né po une image valide.veuillez choisir un autre fichier"
sa me marke sa é donc jvoulé vous demandé dou vien le probleme merci de vite me répondre merci!
0
nocad13 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 123
25 févr. 2010 à 23:52
Pour répondre à la question de "jus", tu dois télécharger RESTORATION c'est un petit exécutable. JE NE SAIS PLUS OU IL EST
Utilises cet outil pour restaurer ton image, mais tu devras te souvenir du nom du fichier auquel tu veux restaurer
-1