Un dessin animé de Fox kids

Résolu
irya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 16:59
 xSaturne - 10 avril 2016 à 14:14
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur fox kids (jetix a l'heure actuelle) sur canal sat
dans ce dessin animé , il y avait un petit garcon type homme prehistorique et son papa qui était transformer en marteau de pierre qui parle , il pouvait grandir
ce petit garcon recherchait des petite creature dans d'autre mondes
svp aider moi , e dessin anim a duré 6 moi environ il ya a 5 ans un epu pres , merci

5 réponses

Mon Colle Knights

jepense que c'est se que tu cherche je vien de le trouvé

PS: moi jen cherche un otre : c un type qui se téléporte dan un monde virtuel et qui gagne un concour de jeu vidéo o débu ; et dan le premié épisode ilé en rollers
3
Moi aussi je recherche un dessin aimé qui y ressemble.

Il s'agit d'un garçon qui joue sur un tapis et qui se fait téléporté dans un autre monde.
Il rencontre une fille et des animaux et leurs missions est de retrouver le corps et l'âme d'un phoenix.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
0
C'est bon j'ai trouvé, c'est monster ranger
0
c'est pas Aaron stone, par hasard?

je dis ça comme ça...
0
je cherche un dessin animes c'est un pti garçon qui trouve un gant d'acier
0
cc3& j'ai envi de faire toi mon héro! Pendant plus d'un an j'ai cherché les nom de ce dessin animé tu viens de me procuré un énorme soulagement =D
0
starky123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 1
22 juil. 2013 à 06:19
je cherche le dessin animé ou il y avait un petit garçon qui ce coinçais la main dans un gant métallique et pouvais se transformé en robot grâce a sa .
1
Eon kid
0
svp aidez moi!!!
0
Salut, je crois que le dessin animé que vous recherchez s'appelle "Flint le détective".
(c'est toujours un plaisir d'aider un fan de fox kids lol les chaines pour enfants ne sont plus ce qu'elles étaient...)
Cordialement
0
ho merci beaucoup
sa faisait longtemps que je cherchais et que je me tourmentais
j'aimerais trop revori ces épisode sur youtube ou daylimotion
encore merci a toi!
0
big biloute > irya
22 janv. 2009 à 22:22
ou trouver les episode de flint
0
sakura > lolo
21 janv. 2014 à 10:33
Oui c'est flint le dectetive
yavai aussi sailor Moon
0
salut moi je cherche une série qui passe sur fox kid genre un truc d'épouvante il passer souvent ver le soir et ct jamais les même histoire ....
0
Bonjour, je recherche une série qui passait sur fox kids il y a assez longtemps, c'était l'histoire d'une nounou qui avait un chien, ils communiquaient par la pensée tous les deux. Un des personnages s'appelait Cerise je crois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous !!!
Vous avez l'air de pas mal vous souvenir des noms de dessins animés alors je tente ma chance !!
C'était un dessin animé qui passé sur foxkids mais je ne souviens de pas grand chose, il y avait une fille avec des cheveux noirs et d'autres personnes dont je ne me souviens pas... et je crois que leur "repère" c'était genre une salle de sports ou un truc dans ce style là... et ils se battaient contre des personnes, 2 je crois... et il me semble que ca se passé genre dans une forêt (un peu style amazonie...)

J'espère que cette vague description pourra vous aider à m'aider... :)

Merci !
0
starky123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 1
22 juil. 2013 à 06:18
je cherche le dessin animé ou il y avait un petit garçon qui ce coinçais la main dans un gant métallique et pouvais se transformé en robot grâce a sa
0