Résilier options orange

Fermé
Orangis - 16 janv. 2009 à 13:28
 Riyad - 5 janv. 2014 à 19:14
Bonjour,
J'ai un vrai problème avec orange
pour résilier une option que je n'ai JAMAIS demandé chez orange , qu'est ce que je dois faire SVP ?
Sur le site internet ça ne marche pas... ça fait plus de trois semaines que j'essaye mais soit il me dit qu'il y a un problème technique quand je clique sur résilier, soit il m'envoie sur la page pour souscrire à d'autres options.... c'est un peu limite comme le fontionnement pour ce site.....
Alors que pour le reste tous les liens marchent ralativement bien.... Et puis je suis sur qu'après les 2 mois offetrs ça marchera mais je devrais quand même payer 1 mois !!!!
Je crains que ça soit une des pratiques frauduleuses d'orange avec lesquelles elle escroque les gens afin de tirer un maximum de benef
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
16 janv. 2009 à 13:31
bonjour,

tu les appelle au 1014 (gratuit)

Je crains que ça soit une des pratiques frauduleuses d'orange avec lesquelles elle escroque les gens afin de tirer un maximum de benef , par contre ça c'est limite !!!
0
résilier et réactiver vos options et vos bons plans

aDepuis votre ordinateur sur orange.fr :
espace client > mon compte mobile > mes options.
bEn composant gratuitement depuis votre mobile le #123# pour :
Résilier ou annuler vos options.
Réactiver vos bons plans et options suspendus (uniquement pour les clients prépayés).
Vous désinscrire du service illimité KDO.
cEn appelant gratuitement le service clients automatisé au 740 depuis votre mobile.
dDepuis votre mobile, en vous connectant sur le site internet mobile d'Orange depuis votre mobile et en accédant à la rubrique compte.
eDepuis l'application Orange et moi avec Smartphone sous Android, iPhone et Bada.
découvrir Orange et moi
télécharger Orange et moi
0