Pb Lotus Notes : affichage message non lu

Fermé
Krokro66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 16 janv. 2009 à 10:19
 chachotoro - 3 mai 2011 à 16:16
Bonjour,

J'ai lotus notes v6.5.2, et depuis hier, je n'ai plus l'affichage des messages non lus en rouge avec une astérisque, et mon dossier "courrier en arrivée" ne s'affiche plus en gras avec le nombre de messages non lus à côté.

Je n'ai pas touché aux paramètres dernièrement, je ne comprend pas pourquoi ce paramétrage (qui est normalement par défaut) a disparu, et impossible de trouver où le re-paramétrer..

Merci de votre aide !

(je précise, je ne suis pas informaticienne, merci de décrire les étapes, s'ils en existent...)
A voir également:

2 réponses

Krokro66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 3
26 janv. 2009 à 11:28
Personne n'a de suggestion ?
Merci de votre assistance !
3
cbruness The Brunette
9 mars 2009 à 14:41
Bonjour,

Même pb sur la meme version de Lotus.
Je viens de résoudre ce pb en suivant les conseils suivants : http://benudharsahoo.blogspot.com/2007/10/ibm-folders-do-not-display-unread-mark.html

Au final, ce qui a marché pour moi
1- fermer Lotus
2- renommer le fichier bookmark.nsf en 'old_bookmark.nsf' sous C:\lotus\notes\data
3- relancer Lotus
>génération du nouveau fichier bookmark
4- supprimer le vieux fichier bold_ookmark qui est gros et inutile :)