E-mail bloqué dans outlook 2003

Fermé
shunrei Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 11 oct. 2004 à 11:54
nigele Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 15 févr. 2009 à 13:28
Salut,

J'ai un courrier bloqué dans ma boite d'envoi outlook 2003.
je ne peux pas le supprimer car outlook dit qu'il est en cours d'envois !
J'ai essayé en mode hors connexion et même en mode sans echec aucun résultat.
J'ai parametré outlook pour qu'il supprime les messages a envoyer après un jour : toujour sans résultat.
Je ne peux bien sur pas le déplacer non plus.
Je l'ai scanné avec norton il n'y a pas de virus.
Ce message a une piece jointe et c'est visiblement elle qui pose problème.
En effet, lorsque j'ai vu que le message ne partait pas avec outlook je suis passée par le net pour l'envoyer et mon FAI m'a dit que le nom de la piece jointe n'était pas valide (trop long) je l'ai alors renomé et envoyé sans problème.
Je peux envoyer et recevoir des e-mail mais chaque fois que je ferme outlook celui-ci me dit qu'il a encore des messages a envoyer et me demande de confirmer la fermeture.
Comment me débarraser de ce courrier ?
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

As tu essayé de mettre ton outlook en mode deconnecté et ensuite redemarre le pc..rfetourne dans ton outlook et supprime le..moi ca a marché
2
nigele Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 94
15 févr. 2009 à 13:28
bjr,

pour windows xp : ouvrir outlook express repérer et noter le chemin de stockage des fichiers outlook.
Pour cela, aller dans "option" puis "maintenance" et "dossier de stockage".
Dans outlook, créer un dossier dans la racine "dossier locaux"(pas dans la boîte de réception).
Nommez-le "sauvegarde" par exemple...
Déplacer les messages à conserver dans ce dossier.
Fermer outlook
Ouvrir le "panneau de configuration", cliquer sur l'icône "option des dossiers", aller dans "affichage" et valider "afficher les dossiers cachés".
Aller dans le dossier de stockage "documents and settings>tonnom>local settings, etc...qui se trouve sur le disque C:
Renommer le dossier "boîte de réception.dbx" en "boîte de reception.old"
Ouvrir outlook et la boîte de réception. Le message bloquant devrait avoir disparu.
Vous pouvez remettre à leur place les messages stockés dans sauvegarde.
Fermer outlook. Si tout fonctionne, supprimer le dossier "boîte de réception.old"
0