Impossible de personnaliser VISTA

Fermé
lafr79 - 16 janv. 2009 à 07:51
 Pegase - 29 mars 2010 à 15:42
Bonjour,

Je ne parviens plus à personnaliser VISTA. La fenêtre qui doit s'afficher lorsque l'on clique à droite sur le bureau puis personnaliser, s'affiche, puis disparait en 1s, sans même laisser le temps au contenu de s'afficher.

Le résultat est le même lorsque je passe par le panneau de configuration pour effectuer cette manœuvre.

Une idée pour remettre çà?
A voir également:

9 réponses

noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
17 févr. 2009 à 09:21
Moi aussi j'ai ce problème .. et ça dépasse la personalisation puisqu'il m'est impossible de créer un nouvel utilisateur, d'accéder aux fonctions système .. etc!!
J'ai posté un message avant de voir celui-ci .. mais sans réponse, juste une suggestion de virus ..?
Avez-vous eu des réponses ??
Une piste .. il semble qu'une mise à jour de Vista ait eu lieu juste avant que ce phénomène apparaisse ....
1
salut,
je pense que se qui vous arrive et du a cause du nouveau pack de mise a jours de vista qui est apparu il n'y a pas longtemps
0
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
4 mars 2009 à 09:51
J'ai trouvé la réponse dans un autre forum : c'est la mise à joue de Windows search qui, sur ce orid (un MIS) provoque cela). Je ne sais pas si c'est général!
1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Pas de personalisation pas de comptes utilisateurs ect..

Quel est le forum sur lequel tu a trouvé la solution à ce problème? Comment désinstalle t'on une mise a jour?

Merci!
0
Effectivement, le portable est dans ce cas un MSI aussi.
Par contre, quelqu'un a une idée concernant la désinstallation de cette mise à jour?
Dans mon cas, le PC avait été livré tel quel, la mise a jour était déjà présente.
1
blfr Messages postés 46 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 1
16 janv. 2009 à 08:20
hello,

as-tu essayé de passer par le panneau de configuration? Control Panel\Personalization
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, mais le résultat est le même. La fenêtre s'affiche à peine l'espace d'une seconde, sans qu'on puisse y distinguer des icônes, puis disparait.
0
J'ai le même problème depuis vendredi, impossible de personnaliser le bureau ainsi que le panneau de configuration... La fenêtre apparait puis disparait et dans quelques cas, elle ne s'affiche même pas
0
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
17 févr. 2009 à 09:53
le probleme est alors : quelle mises à jour supprimer et comment éviter qu'elles se refassent ??
0
exactement le mêm problème, sur un MSI portable VR705 tout neuf.
je viens de le mettre en marche , mises à jours et la personnalisation est impossible. ni les theme , ni le fond d'ec, ni les écrans de veille.

pas cool donc.

vous avez trouvé des solutions?
0
got11 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
3 oct. 2009 à 11:11
bonjour

OUFF !!
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème là , tout ce qui est de la personnalisation de vista est inaccéssible , j'ai acheté sous peu un MSI portable VR630 et j'ai exactement ce probleme .

j'espére vite trouver une solution à ce probleme .
0
Bonjour got11,
Ce problème est causé par une mise à jour de windows. Il faut supprimer cette mise à jour et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Panneau de configuration>programmes>programmes et fonctionnalités>afficher les mises à jour instalées. Tu cherches Windouws search 4.0 et clique droit>désintaller. Après un redémarrage ça devrait macher. Tiens moi au courant.
Cordialement.
0
J'ai le même problène et même que le volet Windows a disparu et je ne peux le récupérer (j'ai tout tenté). J'ai même créé un autre utilisateur administrateur en passant par le registre. Le nouvel administrateur a le même problème.
J'ai désinstallé Windows search 4.0 sans résultat.
0