[UML] Use Case

Fermé
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 11 oct. 2004 à 08:53
 yuit8 - 9 mai 2009 à 12:00
Salut tout le monde,
Une question pour les pros de l'UML, sur un Use Case Diagramme, ai-je le droit d'avoir une extension entre deux elements et entre ces deux meme elements une use?

Je ne sais pas si c'est clair, ca donnerait ca a peut pres
                    <<extends>>
Search  < - - - - - - - - - -  Search Locally
       |                        ^
       |_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
                   <<includes>>


C'est a dire exprimer que mon "Search" a la fois a une sous categorie "Search Locally" et a la fois utilise dans son processus un "Search Locally"

Merci (je croise les doigts pour le schema :o) )

Pas trop mal mais une fleche qui c'est fait la malle, je corrige..encore un peu, ca va finir par passer...Ooops, un peu trop :-D

C'est bon :o)

*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/
A voir également:

3 réponses

ne te casse pas trop la tête à schématiser tes UC, je te conseille plutot une démarche textuelle qui est actuellement la plus utilisée dans les methode de gestion de projets.
tu trouveras un article avec une étude de cas sur ce site : http://thegeekcorner.free.fr/articles/cu/cu_1.html
1
slt, je voudrai avoir des informations sur ULM use case diagramme car j'ai du mal à comprnedre le système.
Merci d'avance.
0
je veux avoir une aidée sur un diagramme use case concernant une gestion de conférence
0