Comment resilier un abonnement skyrock mobile

Résolu/Fermé
TueurDeCoiffeur Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 15 janv. 2009 à 21:06
jemsdu45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 15:52
Bonjour, j'ai un jour souscris a l'abonement skyrock blog pour voir des blog depuis mon mobile a 0.95 centimes par mois puis au bout d"un moment je n'allais plus voit de blog depuis mon mobile alors j'ai tenté de le resilier mais en vain
j'ai chercher partout . Savez vous comment je dois m'y prendre ?

4 réponses

Jai le même problème.. Jai cherché partout, sur le site sky mais ils n'expliquent pas comment résilier !! Cela fait un moment que je n'y vais plus mais impossible de savoir comment faire pour annuler ! Donc du coup jai 1E de plus chaque mois ..
3
Coucou, Pour résilier le contrat skyrock mobile il faut vous rendre sur internet depuis votre téléphone & aller sur le service client. La vous aller cliquer sur "mes abonnements" & vous verré les sites auquel vous êtes abonner.
Vous cliquer sur celui de skyrock. & vous aller voir en descendant dans le site résilier. Vous cliquer dessus il va vous demander confirmation vous cliquer & c'est bon ! Plus de 1euros qui part inutilement :)
0
Lucille > Ashley_x3
8 mars 2010 à 19:16
Comment on se rend au service client ?
0
Pour accéder au service client il faut aller sur la page d'acceuil du web et tout au dessus il y a un onglet "espace client".
0
Up
0
jemsdu45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 15:52
ou trouver se fameux espace client pars-que vous l'indiquez pas sur vos réponse vous dite juste allez sur internet et espace client j'aimerais plus d'infos la dessus
0
y faut aller dans wap puis espace clien et mes abonnement et tu clic sur se que tu veu résilier
-1
Et comment on va au service client ?
0
oui je suis dacors avec luu' car sur ma page web il n'y a pas de service client en haut de ma page...
0
C'est la même !! AIDEZ MOI SVP ! Je paye 1€ par mois juste pour ça et je veux le résilier !!!
0
Merciiiiiiiiiii grace a vous je vais economiser 3€50 !!!!!
0