PB envoi courriel outlook 2007-adresse Yahoo

Fermé
caro - 15 janv. 2009 à 20:25
 Dodo - 24 janv. 2009 à 04:45
Bonjour,

je suis sur Outlook 2007 avec mon adresse Yahoo. Je ne peux plus envoyer de courriel. Voici le message d'erreur que je reçois.

La tâche « barber.caroline@yahoo.ca - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC61) : « Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : ?21 yahoo.com closing transmission channel. User is over the limit for messages allowed to be sent in a single day. »

De plus, sur mes 2 autres adresses yahoo (sans utilisation de Outlook), je ne peux plus rien envoyer non plus!!!!

QQ1 peut m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Ijkan Messages postés 464 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 53
15 janv. 2009 à 20:28
As tu bien paramétré Yahoo? En haut a droite il y a "yahoo mail" "option de mail" aprés tu va sur "transfert et accé POP" et la tu coche "accé WEB et POP"
voila ++
0
Oui, cela fait des mois que tout marchait bien!!! et d'un coup, il me bloque tout. J'ai essayé de modifier les ports entrant et sortant, mais rien n'y fait!!! Tu as une autre suggestion ? En tout cas, merci de ton aide
0
Bonjour Caro,

J'ai eu le même problème que toi à peu près à la même date et également avec mes deux comptes yahoo.ca, avec Outlook 2007.

Je ne sais pas si c'est mon fournisseur Sympatico ou encore yahoo qui ont modifiés leur façon de faire mais j'ai trouvé la solution en modifiant le port 25 pour 587 en allant dans le menu Outils de Outlook puis sur ...

Paramètres du compte...

Dans l'onglet Messagerie, tu double-clic sur ton compte yahoo.ca...

Tu clique le bouton Paramètres suppplémentaires (en bas à droite)...

Choisit l'onglet Options avancés...

Entre la valeur 587 au lieu de 25 sur (Serveur sortant (SMTP))

On dirait que le port 25 est bloqué depuis le 15 janvier par Yahoo.

Bref moi ça fonctionne maintenant.

Dodo.
0