Musique film Requiem for a dream [Résolu]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
-
 Helle -
Bonjour,
Je recherche la chanson/musqiue qui passe dans requiem for a dream, stressante et qui fait peur, quelqu'un m'a dit que c'étais de Jason Mraz mais je suis pas sure de ca ^^
Merci d'avance

18 réponses

Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
212
C'est Lux Aeterna de Clint Mansell

https://www.youtube.com/watch?v=hKLpJtvzlEI
uiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 trooooooppp buuenn !!
lucas01
Messages postés
1839
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
72
Mon portable dis Marion Barfs ....
https://www.youtube.com/results?search_query=Marion+Barfs&aq=f

Le quel des 2 ??

normal une c'est l orchestre et lautre legerment remodifier pour le film les deux musique sont dans le film^^
lucas01
Messages postés
1839
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
72
oki
bonjour, moi je recherche la musique d'hardtek quon entend DANS le film ( quand il sont défoncer )
aider moi svp merci =D
> Mégane
Je pense que c'est party- clint mansell que tu cherches :)
j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà entendu cette chanson dans un film un truc genre pirates des caraibes ou sucker punch mais je sais pas du tout quel film !
> Anna
dans requiem for a dream

Dans babylon AD de Mat Kasovitz ! Bof le film !
oui c'est bien ça, sur wikipédia c'est ce qu'ils disent en tout cas et même ailleur, j'ai toujours entendu dire que c'était clint mansell
je trouve que cette musique est la meilleure ( au piano ) que je n'ai jamais entendu !! Quand je l'écoute je ne vois pas le temps passer et parfois je la remet en boucle pendant des heures, c'est tout simplement magnifique !
Et vous, vous en pensez quoi ? Moi j'aimerais avoir fait du solfège pour essayer cette musique, mais je ne trouve pas le courage, ça doit être si dur ...! En tout cas, j'admire vraiment tout ceux qui savent la jouer, elle plait presque a tout le monde, bref, c'est super !
nOn cette muzik est de Clint Mansell =)
Je crois que Clint Mansell a fait un remix ( que je préfère d'ailleurs xD) mais l'original a bien des violons très aigües, si c'est de cela que tu veux parler en disant "stressante". Pour ma part j'avais réussis à prendre celle de C.M mais mon ordinateur a grillé 3mois après è_é"
mdrrr ma pauvre, sa ma fait la meme en plus j'avait fait un fichier contenant toute les musique pour quand j'aller partir en vacances boum le lendemin il a fallu tout refair mon ordi plus aucun fichier pouf envoler -.-
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
27
P.S: Film à voir ;)
pour requiem les musique sont je crois de the kronos quartet
pour ma musique du films

requiem for a dream

sufie de telecharge itunes et op vous l'aurais moi le ais en tout k
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
10

http://www.deezer.com/fr/music/various-artists/requiem-for-a-tower-%7C-dream-983268
ces leama requiem for a dream

Bonjour, Mon cous ma donné un site pr cette zik www.tamusique.net
> kamikaz93130
tu l'as trouvé finalement s'il te plait? J'ai pas osé te rajouter
> april
J'ai la musique du thème principal de la série April.
Si tu veux je peux te l'envoyer. Donne moi ton adresse email et je te l'enverrais de suite ;)
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
27
Oui musique très profonde et bouleversante
va sur "Skyrock "rubrique "sons"ensuite son inscrit le titre de la musique fais entrer et clique sur "téléchargeable" en petit a droite . elle se télécharge gratis une fois choisie et il n' y a pas besoin d' avoir de blog. je ne sais pas si tu as vu la vidéo du 11 septembre avec cette musique mais si sa t' intéresse et que tu veux l' avoir tu fais "11 septembre 2001 n' oublions jamais "

bon téléchargement gratuit et légale car moi c' est comme sa que je l' eu!!!!!
'est vraimen gratuit ? Oo
oui vraiment gratos
merci je la cherche depuie un moment
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
21
Ce ne serais pas Hans Zimmer ???

C'est de CLINT MANSELL (ou un truck du genre ^^) Je l'écoute en boucle sur mon Ipod !! La version HardTeck est sublimissime (oui, je suis teufeuse donc le hardteck est une passion. lol)
http://www.youtube.com/watch?v=Pqs3Ktm0Mlg
voilà le lien hardteck ! Même si la qualité est mauvaise.
Clint Mansell featuring Kronos Quartet

La seule musique dont je connais le titre & L'artiste c'est : Requiem For A dream - Moloko .
Slt! Regarde sur youtube et tape requim for a dream de clint Mansell! Et il y a une super composition orchestral!..
Génial!.. Salut et bonne écoute!...
> bijoux
Salut! Si tu as internet va voir sur you tube et tape requiem for a dream de Clint Mansell! tu pourra écouter tous les morceaux de ce titre + remix!.. Plus je peux pas faire désolé!... Sinon va voir à la fnac et demande leurs de te commander le CD!.. Bisous
PS: G bien eu ton mail mais je peux pas te l'envoyer!.. Je l'écoute en boucle sur you tube!..
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
1
Oui c'est sa merci !!
et tu peux faire sa avec toutes les musiques!!!
Coucou

Si tu l'as cherche toujours, je peux te la passer via ton adresse email, je l'ai sur mon ordi ;)
Salut,

Pourrai tu s'il te plait m'envoyer la musique du film requiem dream?

Merci d'avance,

Bonne soirée
salut je suis fan de requiem je kiffe 7 music si tu pouvait me l'envoié par mail je te serai tres reconnaisant merci
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
30
Je trouve cette musique vraiment très bien !! =) (un peu HS mais fallait que sa sorte) ^^
je connai pas le titre de la musique de requiem for a dream et sa menerve ...^^
g cherché clint mansell mais je trouve pas cette musique la .bye!!!
PS: si quelqu'un pouvait me dire le vrai titre sa marangerai merci.a+