Pb de périphérique audio,mais tt est installé

Fermé
clacla - 15 janv. 2009 à 17:52
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 20 janv. 2009 à 14:29
Bonjour,
voilà je n'ai plus de son sur mon ordi quand je vais sur internet par mozilla ou IE. par contre quand windows s'allume j'ai bien le son de démarrage.
Mon ordi a beaucoup de problème depuis quelques jours; dans le gestionnaire de périphérique aucun point d'interrogation jaune.....

Avec touslesdrivers j'ai trouvé les logiciels à mettre à jour, mais ça ne change rien. ma carte mère est une lite on NA 380 et je n'ai qu'une disquette d'installation de windows XP1 qui ne fonctionne pas.....je n em'y connait pas trop et ne sait surtout pas quoi faire !!

Quand je vais dans lecteur windows media, un message me dit que le fichier ne peut pas etre "parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
15 janv. 2009 à 17:54
je serai toi je réinstallerai le systeme et puis j'installerai les pilotes
0
bonsoir,

oui je pense que ce serait la meilleure solution mais je n'ai eu aucun CD d'install avec mon ordinateur alors comment je peux faire ?

merci
0
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
20 janv. 2009 à 14:29
aller dans un magasin d'informatique et acheter un XP si tu en veux un légal,
sinon, installer un XP pirate
0