Probleme de re-installation de counter strike

Résolu/Fermé
Léo - 10 oct. 2004 à 21:05
carter31 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 6 août 2008 à 23:16
Bonjour,
Sous Windows XP ,après avoir desinstallé counter strike, lorsque j'essaie de le re-installer , j'ai la page d'accueil, je choisis l'option re-installer, et la il ne se passe rien : mon ordinateur reste bloqué.

Merci pour votre aide,
Léo

25 réponses

il a été desinstallé completement :

il n'apparaît plus dans la liste des programmes à supprimer lorsque je vais dans le menu ajout/suppression de programme à partir du panneau de config.
Je pense qu'il doit rester une trace de ma premiere instal mais je ne sais pas ou.
Il est clair que counter detecte que ce n'est pas sa 1ere install sur ce poste car sur la page du menu d'intall je n'ai pas la phrase :
voulez vous installer counter strike mais
re-installer counter strike
merci de votre aide
Léo
1
checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 30
17 févr. 2008 à 12:04
En fait, je vais aller chez mon pote, et je compte me connecte avec mon compte (il aussi télécharger steam), et la je pourrais télécharger cs 1.6 et condition zero sur son pc, puis je me deconnecte et il se connecte sur son compte et il pourra jouer.
C'est possible tout ça ?
1
Marseillais
19 mai 2008 à 16:11
Slt à tous
Voilà mon pb en faite j'ai desinstaller (enfin je croyais l'avoir desinstaller) counter-strike et ensuite je voudrais le re-installer
je met le cd d'installation et apres ca me met desinstaller counter strike je clik dessus et ca met cette action ne marche qu'avec les produits deja installer
je voudris savoir ce kil fo faire merci d'avance
1
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
10 oct. 2004 à 21:14
Mais, tu ne peux pas le supprimer complètement et le ré-installer depuis le départ ?



Au fait : Vive Soldier Of Fortune 2
lol

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tekila68 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007
11 févr. 2007 à 12:44
slt leo jai une idee pour ta question contacte moi a : p_TITfouteux@hotmail.fr
0
salu moi mon probléme cé ke kan je rentre ma clé cd dans steam sa me demande d'installer counter strike mé kan je mé le cd le menu me mé joué a cs , dinstaller cs, service client, é quitter je peu pa linstaller ma avan javé counter strike je croi ke sé sa ki fou la merde aider moi svp
0
salut c'est pour te dire que j'ai le meme probleme que toi est c'est t'es pour te demander ci tu avez réussi a installer counter strike merci de me rep a g3offr3y.m@hotmail.fr a +
0
Bonjour j ai acheter counter stike sours , je l ai intaller lui , + half-flif etc qui allait avec et aussi steam mais quant je ve me cree un compte en cliquent sur l icone steam et bien il ve pas souvrire svp aider moi j aodr se jeu je regarde arena onlin et tout mes pote on eseilier de y arriver et on pas ressie , reponder a julien-psg-du-59@hotmail.fr
0
Bonjour,
perso', comme ça buguait sur mon ordi, j'ai désinstallé CS Source, sous XP. mais le problème, c'est que j'en ai fait de même avec Steam, que j'ai réinstallé sans problème, et que maintenant, quand j'installe CS, au moment de dire ce que je veux installer des 3 jeux(Half-Life; Deat Of Defeat; Counter-Strike), je valide et ça me mets le rapport d'erreur de Wiser Custom ou un truc du genre, j'ai approfondi le rapport, et apparemment un fichier notepad banal était à l'origine de ça. Je l'au supprimé, et pourtant y'a toujours le même rapport. Et, j'ai refait une recherche de ce fichier, et ils disent que je n'ai pas ça dans mon ordi...
0
checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 30
14 oct. 2007 à 11:38
Slt tout le monde,

J'ai également le même problème.
L'installation est impossible car je ne peux pas ouvrir le package d'installation.
La désinstallation est impossible car aucun composant n'est installé.
(cs gros probleme de cd#dernier)
J'ai demandé une solution, et on m'a dit de supprimer toutes les clées registres avec ccleaner : mais le problème est toujours la.
J'espere que qq va enfin nous apporter la solution.
l
0
Ce que je vais dire ne va pas forcément avancée qui que ce soit, mais bon...
Après la désinstallation d'un logiciel, il reste une trace dans C:\Program File, et dans le dossier valve, enfin je crois...,mais je poense pas que l'erreur vienne de là.
0
checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 30
21 déc. 2007 à 17:14
Ok merci bcp pour vos aides, mais j'ai trouvé le moyen de réinstaller cs.
Mais j'ai une petite question sans importance.
Sur le site de counter strike france, on peut télécharger le steam, ce que j'ai fais, et partir du steam j'ai pu téléchargé cs normalement comme lorsque j'avais installé cs a partir du cd.
J'ai raconté ça à mon pote et qui lui aussi a voulu l'installer.
Du coup ça me parraissait bizarre q'u'on pouvait avoir cs gratos.
Mais quand il a installé le steam il ne pouvait pas installer cs.
Est-ce que c'est le fais qu'il restait des traces ou quoi.
Mais bon ce n'est un probleme sans importance, encore merci pour vos réponses
0
carter31 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 40
21 déc. 2007 à 21:04
Est-ce que lorsque tu as réinstaller Steam, tu as réutilisé ton ancien compte?
Si oui, c'est peut-être pour ça, sinon, je ne sait vraiment pas...
0
checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 30
15 févr. 2008 à 17:20
Ouais j'ai utilisé mon ancien compte, c'est du à ça ?
0
carter31 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 40
15 févr. 2008 à 17:34
C'est certains, je l'ai moi même fait plusieurs fois.
AU revoir.
0
checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 30
16 févr. 2008 à 17:44
Et on peut jouer avec un seul compte sur plusieurs pc en même temps ?
Si c'est on peut je donne mon mot de passe à mon pote et on peut jouer sur internet ensemble.
0
Drynix Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 45
16 févr. 2008 à 17:49
NAN juste un compte par personne mais tout depend dans CSS et bien tu peux invite 1 ami(e)
0
Drynix Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 45
17 févr. 2008 à 21:39
Ecoute tu a le droit a une connexion par ordinateurnateur si tu joue chez toi avec ton compte et que ton ((pote)) veux jouer avec ton compte de ton cote sa va coupe et puis vise versa !
0
checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 30
22 févr. 2008 à 10:16
OK, mais hier on l'a installé sur son pc avec mon compte, puis on s'est déconnecté et on a essayé de jouer avec le sien, mais sur la page de steam il disait qu'il fallait
acheter cs alors qu'il était déja installé sur son pc.
(C'est compréhensible ?)
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
19 mars 2008 à 01:21
Voilà
:-)
0
carter31 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 40
20 mai 2008 à 11:41
je ne sis pas tres fort en ce qui concerne cela, mais dans le poste e travail, sur ton lecteur c, à où est le cd e counter strike, il faut faire clic droit, pis exporer, là i y aura une icone dont je ne connait pas le nom mais qui finis par ".exe", donc excutale tu l'execute et voilà.
0