Coup de telephone indésirables

kanarmor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 13:03
 jns55 - 29 janv. 2011 à 16:39
Bonjour

Voilà, j'ai recu des coups de telephones bien curieux sur mon fixe.
quelqu'un m'apelle sur mon fixe avec un numéro 09.... qui s'inscrit sur mon telephone.
Personne ne repond quand je decroche et surtout quand je rapelle ce numéro 09.... une douce voix me repond que ce numéro n'est pas en service. Je trouve ca bien curieux car c'est le même numéro qui s'affiche chaque fois.

Avez vous des idées

Merçi

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 23:45
pas difficile de savoir a qui a ete attribue ce numero.....
20
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
18 janv. 2009 à 20:50
bonsoir moi la seule idée qui me vient c'est porte plainte
5
Surveille ta facture, c'est peut-être simplement pour que tu rappelles ... un numéro surtaxé.
Il y a des escrocs qui se font de l'argent comme ça.
1
oui c'est des escros qui escroque tout ce qu'il peuvent et les sociétés de jeux les laisse faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai été contactée 2 fois cette semaine (dernier coup de fil à l'instant) et ils m'ont dit que j'allais être prélevée de 59 euros par mois pendant 3 mois suite à l'accord que je leur ai donné. Or je n'ai jamais été contactée, comme ils le disent, par leur service commercial et je n'ai jamais rien signé. Est-ce qu'ils veulent vraiment faire peur et obtenir des renseignements pour arriv er à leurs fins ? Je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose, mais ça fait quand même peur.
0