BlackBerry bold 9000 (sms)

Fermé
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 15 janv. 2009 à 10:04
 TeddyB_ - 7 mars 2012 à 22:30
Bonjour,

mon problème est le suivant: (je précise que l'opérateur est sfr)

j'ai des problèmes pour envoyer des sms via mon blackberry. en effet, sans raisons au bout d'un certain temps, les sms se mettent en attente (carré rouge avec une horloge). et donc je ne peut plus en envoyer mais toujours en recevoir.
le seul moyen provisoire pour règlé ce problème est d'éteindre le telephone et d'enlevé la baterie puis de la remettre, puis redémarer. ce qui entraine une genre de mise à jour, et qui règle le problème.
quand le problème est présent, les mms marchent.
le numéro de serveur (sms) est bon.

bref je ne sais pas d'où le problème peut venir, merci de vos réponces.
A voir également:

4 réponses

SMS non reçus sur Bold 9000 :
Merci pour cette solution (retrait batterie puis remise en place) car j'ai été confronté à ce problème (opérateur Bouygues) avec des SMS que j'envoyais parfaitement et bien reçus par leurs destinataires en revanche je n'en recevais plus aucun y compris les réponses. La solution était toute simple (batterie retrait remise en place) encore fallait-il y penser et je reconnais avoir perdu beaucoup de temps sur les Mises à jour de Bouygues (rien sur leur site pour régler mon problème) ou de Blackberry (rien non plus), pour reconfigurer de mon appareil et j'en passe.
Merci encore la solution était simple et efficace.
JMB
4
jai le meme souci que toi !
4
a chaud ... Sans éteindre le téléphone ... Enlever la batterie .. et remis ... J'ai attendu 1 minutes ... Mes messages était marquer avec un X rouge ...

J'ai choisi le message et envoyer de nouveau dans les options ...

Tout fonctionne bien ..
2
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
11 févr. 2009 à 11:34
up
0
Bonjour
J'ai le même problème avec l'envoi des sms.
Quelqu'un a une réponse ???
0
moi aussi !!!!
0
ca me fait souffri...j recoit sans jamais pouvoir envoyer
au scour
0