Recherche Titre épisodes 4ème/ 5ème Dimension

Résolu
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 15 janv. 2009 à 04:17
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 30 août 2019 à 02:37
Salut, je recherche les titres de 2 épisodes de la 4ème ou 5ème Dimension vu il y a 15 ou 20 ans que je voudrais revoir, et il y en a tellement que c'est difficile, alors si un pro de cette serie passe par là il pourrais peut etre me rencarder. Je m'en souvient un peut et je vais essayer de vous les décrires:

- Alors le 1er c'est l'histoire d'un homme qui parle à un type dans un bar, et je crois que l'autre type met une bestiole dans son verre (je ne sais plus pourquoi), la bestiole ressemble à une petite crevette translucide un peut comme la bestiole qui rentre dans le nombril de Néo dans "MATRIX" ensuite le gar bois sont verre avec la bestiole, je pense qu'il est au courant et que la bestiole lui serais benefique, genre elle ameliorerais c'est capacités phisique ou il est malade, et au fur à mesure de l'episode la bestiole grossi et lui fais de plus en plus mal au ventre, et au finale je crois qu'il s'éventre ou quel sort comme dans alien.


- Le deuxième est plus flou, ça se passe à la tombé de la nuit dans un champ isolé au milieu du quel se trouve une petite cabane, l'action se passe en majorité dans cette cabane, je crois qu'il y a 2 types avec un fusil, et en fait c'est une invasion de petites betes de 5cm qui ressemble un peut à une méduse mais noir et sans les tentacules, qui se jette sur les gens et les aspire à la manière d'une sensue, et il y en a de plus en plus, ils piège les 2 hommes dans la cabane qui vons se défendre comme il peuvent, plus loin dans l'épisode on comprend que c'est une invasion extraterrestre je crois meme qu'on en vois un à la fin.

Voilà, je voudrais vraiment les revoirs alors accros de science fiction de la première heure je vous remerci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 05:35
Hello MAO !

Pour le 1er, il s'agit de la Serie The Twilight Zone Saison 3, Episode 7 The Hellgramite Method (1988) avec Timothy Bottoms

Une Fiche: https://en.wikipedia.org/wiki/The_Hellgramite_Method

Afin de t'aider pour le 2ème, je te donne un Lien vers les épisodes de The Twilight Zone

https://en.wikipedia.org/wiki/Category:The_New_Twilight_Zone_episodes

Tiens nous au courant !
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
15 janv. 2009 à 05:55
Bravo Ver@ et merci, je crois bien que c'est celui là, pour le deuxième il doit certainement se trouver dans la meme saison, ça recentre ma recherche merci.
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
30 août 2019 à 02:37
Salut, juste pour signaler que j'ai retrouvez le 2ème, au bout de 10 ans... ce n'était pas un épisode de série du tout mais bien un film:

"Terreur extraterrestre (Without Warning, parfois intitulé Warning Terreur extraterrestre) 1980 de Greydon Clark"

Voici donc cette recherche Résolu, merci.


0