Mozilla firefox

Fermé
gigigege Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 15 janv. 2009 à 00:11
 gigigege - 17 janv. 2009 à 00:33
Bonjour,

lorsque j'ouvre internet avec mozilla firefox, je n'arrive pas à regarder les vidéos, il doit manquer un module complémentaire, mais je ne sais pas lequel télécharger ? quelqu'un serait il aimable de m'aider ? merci
A voir également:

2 réponses

ST_STYLES Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
15 janv. 2009 à 00:26
salut
il faut installer "adobe flash player" sinon il y a aussi "shockwave flash". ca pourrait t'aider a regarder les videos.
0
merci pour ton conseil mais les programmes ne s'installent pas ?? as-tu une autre solution merci encore
0
j'ai cherché sur les plugins de mozilla et j'ai trouvé qu'en désactivant shockwave et yahoo activex Plug-in Bridge et
en installant downloadHelper j'ai pu avoir la vidéo !!!
0
Marize Messages postés 205 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 11
15 janv. 2009 à 00:26
0
j'ai suivi ton conseil mais lorsque j'ai voulu installer adobe flash player, rien ne s'installe et je ne peux voir de vidéo avec mozilla firefox as-tu une autre solution ? merci
0
'ai cherché sur les plugins de mozilla et j'ai trouvé qu'en désactivant shockwave et yahoo activex Plug-in Bridge et
en installant downloadHelper j'ai pu avoir la vidéo !!!
0