Aucun periphérique audio instalé ( vista )

Fermé
GeoF17 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 21:09
GeoF17 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 21:30
Bonjour,

j'ai maintes fois tout comme d'autre sur le forum, épluché les article sur le ce probleme.

le mien vient du faite que windows xp a fait ses mise a jours quotidienne et depuis plus de sons, il me dit qu'il n'y as aucun periphérique audio connécté ..

alors je vais dans panneau de config/ systeme et maintenance / systeme / paramètre des systeme avancé / onglet materiel -> gestionnaires des periphérique et la il m'affiche un petit panneau jaune avec un point d'exclamation a coté de realtek audio HD..

je clic sur mettre a jour le pilote et vista me demande de rechercher sur internet, puis trois seconde après il me dit qu'il est a jour, mais il me dit toujours que aucun periphérique de sortie audio n'est instalé donc toujour pas de son, que doit-je faire?

je suis deja allé sur toutlesdriver.com , ai fait la detection mais aucun driver est disponible...

qu'est-ce que je doit faire?
A voir également:

1 réponse

GeoF17 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 21:30
probleme reglé en solo ^^ merci encore
0