Samsung Omnia i900 Avis général ?

Fermé
Ishigo456 - 14 janv. 2009 à 20:41
 fari - 12 mars 2009 à 21:36
Bonjour aux lecteurs de ce forum :)

Voila je comptais m'acheter d'ici peu le Samsung Omnia i900 mais dernièrement j'ai entendu quelques trucs négatif à son propos !

J'aimerais avoir vos avis sur le sujet !

Avez-vous eu des problèmes ou à coté rien du tout sa marche niquel ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

huzeyfedu69 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 96
14 janv. 2009 à 20:52
Sérieuzement il est tres complet et son probleme est qu il tro complet . mais si ta besoin de ces fonctionalité prend le !
1
franchemen je pense que tout portable a ses défaults, il peut y avoir quelque probléme de temp en temp!& puis qui n'a jamais eu a faire face a des "bug" sur son portable... bref je voudrais l'acheter aussi et a mon avis c un bon achat même si quelques critiques me font hésiter. cependant continue quand même à réfléchir tout en prenant compte des avis des consommateurs! bon courage!
1
Bsr,
Voici 3 mois que j'ai acquis le i900. c une calamité. Je me demande comment samsung a pu mettre sur le marché un apareil aussi peu conviviable. Il faut plusieurs mainips pour acceder aux fonctions les plus basique quant à l'ecran il n'a de tactile que le nom; il ne repond mal et réagit de maniere aleatoire. Le grand ecran ne sert à rien puisque les caracteres sont miniscules meme parametrés à la taille maxi. Vous avez souvent besoin du stylet qui n' a pas de logement dans l'apareil et que certain utilisateurs accrochent comme un pendentif ce qui reduit à neant le design de l'apareil. Quant aux nombreux programmes sans aucune utilité sans parceque peu vonviviablesalors que une fonction comme SMS et la boite vocale se trouvent dans le meme programme.
Personnement , il m'enerve et je suis decidé de chercher qulque chose d'autre.
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
14 janv. 2009 à 20:51
Bsr, en ce qui me conserne RAS
0