Arreter pub en message texte

Fermé
andreanne 83 - 14 janv. 2009 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 01:45
Bonjour,
j'ai besoin d'aide a tous les jours je recois de2 a 3 messages de first quiz of the day avec comme expéditeur 33233 s.v.p. aider moi pour savoir comment arreter le tout merci car je n'en peux plus d'entendre mon cellulaire sonner
A voir également:

9 réponses

J'avais (J'ai) ce problème avec 2 numéros
33444 et 33233
Je leur ai envoyé un message écrit Stop et les 2 m'ont confirmé que je ne recevrais plus de leurs messages...
J'ai hâte de voir si ça va fonctionner !?!
Je vous en redonnerai des nouvelles...
6
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 01:45
Bonsoir, pour stoper les messages sms "spams" deux solutions:

- Envoyer STOP en majuscules, par renvois de sms,

- Contactez le 33700 qui mettra fin au spams -) 33 700


1
Bonjour,

J'ai pas de solution, mais j'ai le même problême.
Si tu trouve une solution, svp, m'en aviser.
merci.
0
andreanne 83
21 janv. 2009 à 22:43
je te réécris car, j'ai trouver la solution a mon probleme quand tu recois un message il faus que tu le rouvre et tu va dans l'option répondre et tu écris stop et tu l'envoie tu vas recevoir un message qui te dit qu'il on reecu un message et sa devrais etre le dernier car de mon cas je n'en recois plus de puis 1 semaine :) si sa ne fontionne pas il faut que tu appel ta compagne de téléphone et ils vont te dire quoi faire

andreanne
0
Jiggy > andreanne 83
22 janv. 2009 à 05:33
Je te remercie infiniment, j'essayerai demain si j'en reçois d'autre, aujourd'hui ça semblait être le dernier car sa disait... si vous répondez à ce quiz, une autre partie commence à $1,50.

Merci encore et je ne ferai plus jamais prendre par ces maudits parasites.

Jiggy
0
andreanne 83 > Jiggy
22 janv. 2009 à 05:38
sa me fait plaisir de savoir que le truc a fontionner il faut juste pense la prochaine fois a ne pas faire les meme eurreur, je m'inclus moi aussi la dedans mais, je suis heureuse de savior que j'ai peu t'aide


andreanne
0
bobby > andreanne 83
4 mars 2009 à 00:24
répondre au texte en tapant (stop all)
et ces tout.
0
Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec le 83500 il est impossible de stopper leurs nombreux messages, c'est un virus qui est proposé à la TV pour par exemple télécharger un fond d'écran, ensuite c'est une abondance de virus sur votre portable, sous le conseil de l'opérateur ORANGE, j'ai répondu : STOP, STOP ALL ou encore ARRET et rien ne se transmet ! et ces virus arrivent toujours...! Alors que faire ? SVP Help Help Help !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci pour le truc. Je recevais un message par jour de 33233 , j'ai réponsu stop et cela semble avoir fonctionné, j'ai immédiatement reçu une réponse "Ur now unsubscribed from GameOn..."
0
Moi aussi je reçois des messages de 33233. À quelques reprises je leur ai demandé de ne plus m'en envoyer. Ça n'a jamais marché. Ils me répondaient toujours que je n'avais pas répondu correctement au quiz. Je vais réessayer juste avec le mot STOP pour voir ce que ça va donner. J'espère que ça fonctionnera, car j'en reçois plus d'un par jour dès fois.
0
J'ai du envoyer STOP (oublier pas, tout en majuscule, c'est automatisé comme procéssus). Je l'ai envoyé et reçu un message de désinscription. J'ai quand meme reçu un autre message le lendemain, j'ai renvoyé le message STOP et mainteant je reçois plus rien (depuis 1 mois)

Pour ma part je ne m'était inscrit a rien et le message m'envoyait seulement un mot de passe à 4 chiffres. Quand j'ai appelé m'a compagnie cellulaire, ils m'ont indiqué d'envoyé STOP et on aussi pu savoir la provenance du message avec le numéro d'envoit à 5 chiffres.

Bonne chance.
0
SVP noter: si vous envoy stop ou arrette, ce ne fait pas un difference si c'est en MAJUSCULE ou miniscule.
0
moi aussi j'ai le même problème et ja cherche aussi une solution. Sa me coute 3.oo$ à chaque fois je suis tanner.
0