Salle des fêtes console my life au secours !!

Résolu/Fermé
clacla16 - 14 janv. 2009 à 18:37
preebu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 22:00
Bonjour,

Ma fille a une console my life, et elle n'arrive pas a trouver la salle des fêtes !! Merci de nous aider pour pouvoir poursuivre le jeu.
A voir également:

8 réponses

bonjour , il n'y a pas de salle des fêtes
5
ouai c'est vrai yen a pas ya disco mais pas de salle des fetes
0
exaaaactement !!!! mais si vous voulez plus d'info allez sur mylifeclub.fr
0
romanticalife Messages postés 45 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 6
20 déc. 2009 à 15:51
Il n'y a pas de salle de fête . Ne cherche pas , c'est peine perdu!
2
JE VOUS AIDER ! mais a une condicion ! si vous me diser ou se trouve la carte club disco!!!!!!!
1
romanticalife Messages postés 45 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 6
20 déc. 2009 à 16:01
la carte club disco se trouve facilement dans les magasins,genre moi je l'ai acheter chez auchan!cherche pas,tu peux pas l'acheter dans le jeu.
0
aloysia weber
12 déc. 2010 à 10:13
ba sa serais tres debile de l'acheter dans le jeu -_-' est ce n'est pas la peine de mentire il n"y a pas de salle des fete mais salle de jeu -_-'
0
claramatilde
11 mars 2009 à 10:06
Il N'Y A PAS de salle de fetes salle de jeux OUI mais salla de fetes NON
1
claramatilde
11 mars 2009 à 14:02
sa depent a quel niveau de jeu elle se trouve si il y a une salle de fete
moi jen ai pas
0
lagaux95 > claramatilde
28 mars 2009 à 19:23
Bonjours moi j' ai un autre problème c' est que je suis coincée car g 4 $ et je suis coincée a l' hopital je ne peux pas acheter de médicament comment faire ?
0
lisa > lagaux95
30 mars 2009 à 14:58
c'est très sainple! tu na qa allez a la salle de jeux est tranformer tes p... argent!!!!
ou retrouver le fils de ton voisin americain! ou etre sage! avec tes parent dans mylfe! tu aura ton argent de poche
de semaine!!!!
0
Saskia Choco > lagaux95
30 oct. 2009 à 10:55
T'inquiète j'ai déjà eu ce problème.
D'abord, il faut éteindre la console ( bouton OFF )
puis il faut appuyer sur les boutons A, B et COEURS en même temps.
Après sans lâcher les boutons tu rallumes la console ( bouton ON ).
Ensuite Charlie te dira si tu veux supprimer ton avatar et en recommencer un autre.
Tu dis oui et voila !!!
0
romanticalife Messages postés 45 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 6 > lagaux95
20 déc. 2009 à 15:50
j'ai une autre solution:achète une carte gift ou il y a des médicaments,si tu veux pas tout recomencer!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a pas une SALLE DES FETES mais une SALLE DE JEUX.Et puis si vous vous bloquées dans le jeu,il suffit d'appuiyer sur les trois touches A,B et Coeur en meme temps pendant 5 minutes mais avant vous devez éteindre la console.Puis garder les trois touches appuiyées en meme temps et vous rallumez la console.Charlie vous demande alors si vous voulez vraiment supprimer l'ancien (dites 'oui')et vous recommencez votre nouvelle vie a zéro!!!!!!!!!! Si vous avez des Cartes Gift,il vous suffit de les réinsérrer dans la console apres avoir supprimé définitivement l'ancien avatar et de retélécharger les objets que vous aviez.Si vous ne voulez pas supprimer l'avatar,achatez le super médicament et mettez-le en stock.Voila!!!!! Et si vous en savez plus sur les cartes "Club Disco" et "Summer Party",dites-moi.Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Love1998
1
romanticalife Messages postés 45 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 6
20 déc. 2009 à 15:55
J'en sait des choses,sur les cartes gift club disco!avec elles,tu peux télécharger des personnages,des supers tenues,des tickets restos...
Les principaux thèmes du jeu "My life club disco"sont la danse et la musique.si tu es fan de musique techno,hip hop ou que tu adore danser et battre tes ennemis sur la piste de danse,ce jeu es fait pour toi.
0
slt enfaite on l'achète ou la carte summer party car j'ai cherché dans tout les magasin et site je l'ai pas trouver vous pouver me dire ou on l'achète
0
non il y en a pas
1
yen a pas t bete
0
preebu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 22:00
Moi je suis passé par le site https://www.1001-receptions.com/
0