Pochette album ipod touch

Résolu/Fermé
Yessaïe - 14 janv. 2009 à 18:36
rachiddu35 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 18 déc. 2009 à 22:05
Bonjour,
Je possède un ipod touch 2e génération, et lorsque je désir choisir un album, certain artistes sont représenté par leurs pochettes d'album, ce qui est très jolie a voir, mais d'autres pochettes d'album ne le sont pas ! Ils sont représenté par une image noir avec le nom de l'artiste en dessous.

Donc, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que toutes les pochettes des artistes soient visibles quand je navigue dans mon ipod touch.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 22:59
Bonjour, pour récupérer les pochettes de vos albums ( si vous avez un compte

i-tunes store) cliquez dans i-tunes sur "avancé" (en haut) puis sur "obtenir les

illustrations d'albums" mais la qualité d'image n'est pas toujours au rendez-vous

et il arrive mème que i-tunes store se trompe complètement de pochette.



L'autre solution, plus complexe, c'est d'aller sur Google, puis sur Google images

et de chercher vous-mèmes vos pochettes d'album en tapant le nom et le titre

de l'album, cela vous permet de choisir entre plusieurs qualités d'images.

2
rachiddu35 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 2
18 déc. 2009 à 22:05
Clique Droit > obtenir des informations > onglet illustrations > coller votre image > =)
2
Personne n'a d'avis la dessus, personne peut m'aider ?
0