Problème avec SAM Broadcaster

Fermé
Tristan - 14 janv. 2009 à 18:23
tom@ Messages postés 202 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 - 10 avril 2011 à 21:55
Bonjour,
Je viens vous voir parce que j'aimerai configurer SAM Broadcaster de telle maniere qu'on puisse voir les musiques en cours de diffusion directement sur le site de ma webradio.
Je m'explique, j'ai un serveur IceCast sur un serveur dédié, et je diffuse via mon PC avec Sam Broadcaster et j'aimerais que les noms des chansons ainsi que la pochette de l'album( si disponible ) soit directement visibles, mais pour l'instant, SAM Broadcaster me mets les noms des musiques en cours sur le serveur MySQL LOCAL, et non sur le serveur que j'ai configuré dans le logiciel.

Comment puis je faire ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

letueurs Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 2
11 mai 2009 à 01:04
sa va etre chaud sa! bonne chance
1
tout viens de ta configue tres cher tu dois configuer avec fire bird .si tu y arrive pas va voir bella300 sur tchat paradyse
0
tom@ Messages postés 202 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 50
10 avril 2011 à 21:55
Bonjour,
je monte mon serveur "icecast" personnellement ...

Si j'ai compris, tu veux récupérer la liste de difusion de ta radio, via le serveur dédié.
A priori, tu devrais trouvé une solution avec un lecteur flash plus adéquate, pour ton site. Évidemment, tu en as , peut-etre, déjà un sur ton site...
Je te propose ce lien : http://www.seetweb.com/prestations/applicationprojet-web-2-0/lecteur-webradio-en-flash .
IL te propose une solution simple pour avoir la liste de diffusion des sources et des musiques. L'inconvéniant est que ce n'est pas une solution gratuite!
Personnellement, si tu le peux, télécharge des lecteurs gratuits dont le code serait modifiable.

Je suis un peu dans la même problematique que toi. Excepté que Icecast est sur ma monture Linux.
Ceci dit, voilà la solution que je propose:

Si tu as le lien du serveur dédié, regardes le code de la page. Et, tentes de récupérer le titre des musiques à l'aide d'un parser (avec ajax) et de PHP.
Cela va demander un peu de programmation...
Mais, c'est la solution que je vais experimenter de mon coté!
Un parser est un programme que tu devras mettre en place, et qui va analiser le contenu d'une page "html". Ajax de façon réguliérement, te donnera les titres des chansons.

Bon courrage!!

Ps: ne prêtes pas attention au dernier post. paradyse n'est pas fiable.. pour la simple raison que le programmeur qui les a aidé à mettre en place le site, n'a jamais eu de remerciment. IL est parti par la suite. Je doute que Bella te conseille en matiere de programmation... !

Tiens-moi au courrant!

Tom@
0